Probléme de connection avec un portable

Valou -  
Valou26 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai un gros souci avec mon pc portable qui ne veut pas garder la livebox en mémoire pour se connecter a internet par le wifi dés que je l'allume il se connecte a orange wifi access et il faut payer. Pouvez vous m'aider car j'en ai marre j'ai tout essayé rien ne marche. Le wifi marche correctement car j'arrive a me connecter ailleurs. De plus pouvez m'aidez a propos du numéro du port externe et interne ou le trouve t'on.Merci a tous ceux qui voudront bien m'aider a résoudre mon probléme.
A voir également:

2 réponses

Xqbal

Bonjour,
Deja je te conseil de desinstaller le point d'acces wifi orange ( cest a dire tout le logiciel orange ) et de regler le wifi juste avec windows

Double clique sur licone du wifi , detection de la livebox : tu rentre la clé wep, tu met la livebox en mode association ( appuyer sur le bouton de la livebox ) et le tour est jouer :)

Cordialement Jason
0
Valou26 Messages postés 3 Statut Membre

Oui mais comment je fait pour desinstaller orange access j'en ai vraiment marre ca fait je sais pas combien que je cherche une solution est je ni arrive pas alors si tu peut encor m'aider un peu je t'en remercie merci bocoup
0
Valou26 Messages postés 3 Statut Membre

C'est en core moi je n'est pas eu de reponse svp aidez moi
0