Probléme de connection avec un portable
Valou
-
Valou26 Messages postés 3 Statut Membre -
Valou26 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai un gros souci avec mon pc portable qui ne veut pas garder la livebox en mémoire pour se connecter a internet par le wifi dés que je l'allume il se connecte a orange wifi access et il faut payer. Pouvez vous m'aider car j'en ai marre j'ai tout essayé rien ne marche. Le wifi marche correctement car j'arrive a me connecter ailleurs. De plus pouvez m'aidez a propos du numéro du port externe et interne ou le trouve t'on.Merci a tous ceux qui voudront bien m'aider a résoudre mon probléme.
j' ai un gros souci avec mon pc portable qui ne veut pas garder la livebox en mémoire pour se connecter a internet par le wifi dés que je l'allume il se connecte a orange wifi access et il faut payer. Pouvez vous m'aider car j'en ai marre j'ai tout essayé rien ne marche. Le wifi marche correctement car j'arrive a me connecter ailleurs. De plus pouvez m'aidez a propos du numéro du port externe et interne ou le trouve t'on.Merci a tous ceux qui voudront bien m'aider a résoudre mon probléme.
Configuration: Windows XP Edition Familial Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Bonjour,
Deja je te conseil de desinstaller le point d'acces wifi orange ( cest a dire tout le logiciel orange ) et de regler le wifi juste avec windows
Double clique sur licone du wifi , detection de la livebox : tu rentre la clé wep, tu met la livebox en mode association ( appuyer sur le bouton de la livebox ) et le tour est jouer :)
Cordialement Jason -