Glisser deposer
DiDoodle
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lhoukoum -
lhoukoum -
Bonjour,
Je m'en remet à votre savoir faire pour m'aider à résoudre mon ptit problème.
Je souhaiterais donner la possibilité à un utilisateur, de glisser deposer un dossier depuis son ordinateur vers ma page WEB.
Je souhaiterais dans la limite du possible, palier à ce probleme en Javascript ou en VBscript.
Merci d'avance
Je m'en remet à votre savoir faire pour m'aider à résoudre mon ptit problème.
Je souhaiterais donner la possibilité à un utilisateur, de glisser deposer un dossier depuis son ordinateur vers ma page WEB.
Je souhaiterais dans la limite du possible, palier à ce probleme en Javascript ou en VBscript.
Merci d'avance
A voir également:
- Glisser deposer
- Site pour déposer des photos - Guide
- Fais glisser le curseur pour compléter le puzzle - Guide
- Déposer annonce le bon coin problème - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Glisser déposer ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Je n'arrive pas à valider mon annonce sur leboncoin.fr - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjours,
J'ai un problème,
Une amie ma prêter son MP4 pour que je puisse mettre des music, vidéo et photos dessus car elle n'a pas d'ordinateur.
Ekke m'as tout passer : son lecteur, le CD les fiche ...
j'ai mit le Cd d'installation , je l'ai enregistré sur internet ...
Mais je ne trouve pas le dossier Glisser/Déposer sur mon ordinateur pour mettre ceux-ci
OU CE TROUVE T-IL ???
MERCI DE VOTRE AIDE
J'ai un problème,
Une amie ma prêter son MP4 pour que je puisse mettre des music, vidéo et photos dessus car elle n'a pas d'ordinateur.
Ekke m'as tout passer : son lecteur, le CD les fiche ...
j'ai mit le Cd d'installation , je l'ai enregistré sur internet ...
Mais je ne trouve pas le dossier Glisser/Déposer sur mon ordinateur pour mettre ceux-ci
OU CE TROUVE T-IL ???
MERCI DE VOTRE AIDE