Critical error

Alvarez60 Messages postés 103 Statut Membre -  
 ray -
Bonjour,
Quand je suis en train de jouer à un jeu vidéo, au bout de 10 à 15 minutes, une erreur critique se produit, avec une fenêtre dont je joins le texte. Retour sur le bureau, et bien sûr, retour à la case départ!!
Pouvez vous m'aider, ou faut-il que je change carrément l'ordi?
J'ai un pc packard bell i media sl 8667, AMD Athlon 2600+ qui commence à dater un peu, avec une carte graphique ATI Radéon 9200

CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 2084 MHz with 1023MB RAM
Video: RADEON 9200 (6259)

General protection fault!

History: FD3DRenderInterface::SetTransform <- FLevelSceneNode::Render <- FCameraSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

Merci d'avance pour vos réponses

5 réponses

ray

bj
Veux-tu m'indiquer les réferences exacte de tes barettes mémoire stp
0
Alvarez60

Bonjour,

Enfin quelqu'un qui répond! Merci, c'est sympa, mais en fait, je change carrément l'ordi. (Merci le père Noël)
Bonnes fêtes de fin d'année
A+
0
ray

Peux tu me donner quand m^me
les références de la memoire ou eventuellement si tu vends ton pc en pièces détachéesme vendre la mémoire vive ,j'ai un copain qui en recherche pour un m^me pc
merci pour la réponse
0
Alvarez60

Je ne suis pas un grand connaisseur en informatique! Mon PC est un i média sl 8667 packard bell avec à l'origine 512 mo de ram. J'avais acheté une barette mémoire supplémentaire de 512 mo, mais je ne retrouve pas la facture. Si ton copain est interressé, je peux lui revendre le pc pour récupérer ce qui peut l'être. Dis moi à quel prix il serait interressé.
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ray

bj et bonne année

En fait, il a le m^me pc mais il lui manque que la memoire. il veut bien racheter la memoire que tu as (même 512) ou à défault connaitre les réferences ,mais pour racheter le pc entier ça lui couterait beaucoup trop cher en frais de port.son email est charmantleprince@yahoo.fr
merci
0