Problèmes Call of Duty
Résolu
ZeBuLonFRA
Messages postés
114
Statut
Membre
-
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
jorginho67 Messages postés 15447 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous,
Qui pourra me donner un coup de main s.v.p. :
1) avec Call of Duty 2, j'ai supprimé le jeu après un bug dû à priori au téléchargement sur un serveur non dédié.
dès lors, le logiciel refuse de s'installer et m'envoi le message suivant :
Executable "D:\setut\rsc\cod2.exe" had the following unrecoverable error :
Couldn't find library MSVCR80.dll (required by C:\PROGRA~1\FICHIE~1\MICROS~1\OFFICE12\MSOXMLMF.DLL)
Please ensure that it is installed.
2) en ce qui concerne CoD (l'original) ou la "Grande Offensive" ... là par contre c'est un autre problème,
dès que je veux aller sur un serveur non dédié, le jeu fonctionne tant que l'ordi est allumé !!!
Par contre si je veux redémarrer une partie, je reçois le message suivant :
Couldn't load default_ml.cfg
Make sure Call of Duty is run from the correct folder.
Merci pour votre patience, car vous avez compris que l'informatique reste un grand mystère pour moi.
Mais quelques heures de baston virtuelle valent tous les calmants du monde !?!
M.R.
Qui pourra me donner un coup de main s.v.p. :
1) avec Call of Duty 2, j'ai supprimé le jeu après un bug dû à priori au téléchargement sur un serveur non dédié.
dès lors, le logiciel refuse de s'installer et m'envoi le message suivant :
Executable "D:\setut\rsc\cod2.exe" had the following unrecoverable error :
Couldn't find library MSVCR80.dll (required by C:\PROGRA~1\FICHIE~1\MICROS~1\OFFICE12\MSOXMLMF.DLL)
Please ensure that it is installed.
2) en ce qui concerne CoD (l'original) ou la "Grande Offensive" ... là par contre c'est un autre problème,
dès que je veux aller sur un serveur non dédié, le jeu fonctionne tant que l'ordi est allumé !!!
Par contre si je veux redémarrer une partie, je reçois le message suivant :
Couldn't load default_ml.cfg
Make sure Call of Duty is run from the correct folder.
Merci pour votre patience, car vous avez compris que l'informatique reste un grand mystère pour moi.
Mais quelques heures de baston virtuelle valent tous les calmants du monde !?!
M.R.
4 réponses
salut ! ici peut etre la solution !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2983598 msvcr80 dll#1
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2983598 msvcr80 dll#1
Désolé de répondre si tard ... un grand merci, pour ton lien ...
c'est vrai que j'aurais pû fouiller un peu plus et j'aurais eu une partie de la solution ... la phase 2 ...
--> Il suffit de copier le fichier config.exe du jeu, de le renommer defaut_mp.cfg et de l'installer dans le dossier "MAIN" !!!
--> désormais, je peu charger n'importe quel MOD et le jeu ne plante plus.
Par contre, pour la 1° phase je n'ai pas eu la moindre info...
aussi, j'ai rassemblé les quelques notions d'anglais qu'il me restaient !!!et j'ai envoyé un s.o.s. ...
directement à ACTIVISION, et oh miracle, le lendemain j'avais une première réponse :
--> d'abord, désinstaller OFFFICE (Word, Excel, etc ...), réinstaller le jeu - réinstaller CoD 2 >> génial ça remarche ...
mais, (car il y a un mais) : je ne vois rien du tout ... je suis devant un ecran vide, mais le jeu tourne !?!
Je recontacte Activision, et 2 heures après, ... : la réponse : avec ma carte graphique (nVidia GeForce 8800 GTX)
Il faut régler "l'Antialiasing" à la valeur 2X ... et le tour est joué.
Bon depuis, j'ai acheté Call of Duty 4 ... et je ne sais pas si tu es un fana des FPS ... mais crois-moi : c'est un jeu fantastique
par contre, il faut être assez balaise pour aller se mesurer aux joueurs étrangers qui ont ce jeu depuis 6 mois au moins ...
Un truc génial par contre, tu commences en Bleu ... et tu deviens gradé au fur et à mesure de tes exploits ... et ton profil est enregistré pour les parties à venir.
Bien le bonjour l'Ami, et encore une fois merci pour ton aide.
M.R.
c'est vrai que j'aurais pû fouiller un peu plus et j'aurais eu une partie de la solution ... la phase 2 ...
--> Il suffit de copier le fichier config.exe du jeu, de le renommer defaut_mp.cfg et de l'installer dans le dossier "MAIN" !!!
--> désormais, je peu charger n'importe quel MOD et le jeu ne plante plus.
Par contre, pour la 1° phase je n'ai pas eu la moindre info...
aussi, j'ai rassemblé les quelques notions d'anglais qu'il me restaient !!!et j'ai envoyé un s.o.s. ...
directement à ACTIVISION, et oh miracle, le lendemain j'avais une première réponse :
--> d'abord, désinstaller OFFFICE (Word, Excel, etc ...), réinstaller le jeu - réinstaller CoD 2 >> génial ça remarche ...
mais, (car il y a un mais) : je ne vois rien du tout ... je suis devant un ecran vide, mais le jeu tourne !?!
Je recontacte Activision, et 2 heures après, ... : la réponse : avec ma carte graphique (nVidia GeForce 8800 GTX)
Il faut régler "l'Antialiasing" à la valeur 2X ... et le tour est joué.
Bon depuis, j'ai acheté Call of Duty 4 ... et je ne sais pas si tu es un fana des FPS ... mais crois-moi : c'est un jeu fantastique
par contre, il faut être assez balaise pour aller se mesurer aux joueurs étrangers qui ont ce jeu depuis 6 mois au moins ...
Un truc génial par contre, tu commences en Bleu ... et tu deviens gradé au fur et à mesure de tes exploits ... et ton profil est enregistré pour les parties à venir.
Bien le bonjour l'Ami, et encore une fois merci pour ton aide.
M.R.
salut !
ravi d'avoir pu t'aider !
pour les jeux, je suis plutot simulation : en ce moment, quand j'ai le temps, j'me fais Virtual skipper 3 ( je fais un peu de voile quand je peut) et j'ai joué pas mal à combat flight simulator !
sinon, mon préféré et avec lequel j'ai vraiment pris mon pied, GRAN TURISMO ( le premier de la série )
bon bein, si tout est ok, je mets en résolu !
bonne continuation et bonne gueguerre ......
si tu rencontres d'autres probleme, tu sais ou t'adresser ( surtout en cas d'infection de virus ou autres )
@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!
ravi d'avoir pu t'aider !
pour les jeux, je suis plutot simulation : en ce moment, quand j'ai le temps, j'me fais Virtual skipper 3 ( je fais un peu de voile quand je peut) et j'ai joué pas mal à combat flight simulator !
sinon, mon préféré et avec lequel j'ai vraiment pris mon pied, GRAN TURISMO ( le premier de la série )
bon bein, si tout est ok, je mets en résolu !
bonne continuation et bonne gueguerre ......
si tu rencontres d'autres probleme, tu sais ou t'adresser ( surtout en cas d'infection de virus ou autres )
@ +
Vivre à fond !!! la vie est tellement courte !!!