Attente d’une livraison Fnac depuis 2 mois

Fermé
AlligatorArdent77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clarckos Messages postés 10086 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Le 15 avril 2026 j’ai passé commande sur le site Google, site sponsorisé Fnac D’une machine à café au prix de 67 € de la marque krups « promo » Les 67 € ont été débités de mon compte Et je suis toujours sans nouvelles de cette livraison quel est le recours ? Merci

2 réponses

1. brucine Messages postés 25337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 196

On ne voit pas le rapport avec Google sauf si une recherche y a retourné un site se réclamant de la Fnac auquel cas on peut craindre le pire.

Si on est passé par le site Fnac lui-même, comme partout l'inconvénient des Market Places est que ce sont elles qui sont responsables du suivi et pas la Fnac, que c'est  donc à elles qu'il faut s'adresser, et que leur réactivité existe ou pas.

Il arrive que, tous sites confondus, la fiabilité de ces Market Places ne soit pas testée avant leur acceptation par le site principal et donc que puisse passer entre les mailles du filet un site qui n'est pas fiable voire malhonnête.

-1
    1. Clarckos Messages postés 10086 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   941

Salut Brucine.

"On ne voit pas le rapport avec Google..."

La personne parle potentiellement de ce bandeau dans lequel une annonce Fnac pour une machine Krups aurait été proposée.

0