Changement de numéro de téléphone

Catloup58 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PalmPilot Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je ne peux recevoir mon code se sécurité car je n'ai plus mon ancien numéro j'en ai changé. 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci 

Android / Chrome 145.0.0.0

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 46603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 052

Bonjour,

Oui, mais sur quel site ?

Dans ce domaine, il n'y a pas de solution miracle, il faut voir avec l'aide présente sur le support du site en question et si les différentes possibilités ne fonctionnent pas, dans ce cas, il faudra faire une croix sur le compte en question.

0
PalmPilot Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,
Si vous n’avez plus accès à votre ancien numéro, vous ne pourrez pas recevoir le code par SMS. Il faut passer par la procédure “Je n’ai plus accès à ce numéro” ou “Autre méthode de vérification” sur le site concerné.

En général, on vous proposera soit une vérification par email, soit une pièce d’identité, soit de contacter le service client pour faire modifier votre numéro.

0