Question concernant facebook

Philto1965 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 46563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai 2 comptes facebook indépendants l'un de l'autre et je voudrais savoir comment copier certaines publications que j'ai archivées dans l'un des 2 comptes et les copier sur l'autre compte facebook 

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 46563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 043

Bonjour,

On ne va pas pouvoir vous aider dans ce contexte, vu que dans les conditions d'utilisation de Facebook, vous êtes censé avoir qu'un seul compte !

3. Vos engagements envers Facebook et notre communauté

Nous fournissons ces services à vous et à d’autres personnes pour faire progresser notre mission. En échange, nous avons besoin que vous preniez les engagements suivants :

3.1 Qui peut utiliser Facebook ?

Lorsque chacun assume ses convictions et ses actions, notre communauté est plus sûre et plus responsable. Pour cette raison, vous devez :

• Donner à votre compte le même nom que celui que vous utilisez au quotidien.
  • Fournir des informations exactes à votre sujet.
  • Créer un seul compte (le vôtre) et l’utiliser à des fins personnelles.
  • Ne pas partager votre mot de passe, autoriser d’autres personnes à accéder à votre compte Facebook, ni transférer votre compte à quiconque (sans notre autorisation).

https://www.facebook.com/terms/?section_id=section_3

1