Problème Catalina => Revenir à Mojave
Fermé
Johanna.Egn
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
-
13 oct. 2019 à 11:10
mlo - 13 avril 2020 à 12:39
mlo - 13 avril 2020 à 12:39
A voir également:
- Catalina s’est rendu compte que des appareils inconnus se connectent à son réseau alors qu’elle ne possède que deux appareils (un ordinateur portable et un smartphone). configurez la box internet ci-dessous pour : autoriser l’accès au réseau uniquement aux deux appareils de catalina augmenter au maximum la sécurité lorsque vous avez réalisé les actions de sécurisation, cliquez sur « je valide ».
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Ordinateur lent que faire - Guide
3 réponses
Un conseil d'ami : faites comme moi et virer Catalina en utilisant une sauvegarde et récupérez Mojave ou High Sierra.
Catalina c'est l'horreur ! plus d'accès à World, une lenteur infernal etc...
Mais quand cesseront-ils de nous imposer leur MAJ permanentes. Tout cela pour des "progrès" débile. Exemple parmi cent autres : Je ne demande pas à Apple de classer mes photos ni de me faire des albums. Je suis assez grand pour cela !
Marre de l'obsolescence programmée !
Catalina c'est l'horreur ! plus d'accès à World, une lenteur infernal etc...
Mais quand cesseront-ils de nous imposer leur MAJ permanentes. Tout cela pour des "progrès" débile. Exemple parmi cent autres : Je ne demande pas à Apple de classer mes photos ni de me faire des albums. Je suis assez grand pour cela !
Marre de l'obsolescence programmée !
4 nov. 2019 à 21:01
7 nov. 2019 à 17:47
Je n’ai pas pu revenir en arrière !
J’ai trouvé finalement une autre solution à mon soucis mais sans retourner à Mojave...