Souci de wifi.

OursAffectueux41 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
victor_dumont Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un gros souci  de wifi sur mon PC portable. J'ai tout essayé, mais impossible d'avoir le wifi. Si l'on peut m'aider ce serait avec plaisir que j'accepterais votre aide; Amitié: Je vous en remercie d'avance, Jacoboy

Windows / Chrome 143.0.0.0

A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 20782 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 773

Bonjour,

1. A préciser : aviez vous une connexion wifi auparavant ?
  2. Auquel cas, avez vous perdu cette connexion après une mise à jour automatique de Windows (Windows Update) ?
  3. Avez vous vérifié dans que figure dans la barre des tâches le symbole Wifi ?
  4. Avez vous vérifié que votre box apparaisse à l'état connecté dans le module Wifi ?
  5. Quel est l'état de la connexion Wifi dans le gestionnaire de fichiers ?

Le problème venant peut-être de la carte Wifi ou de son pilote, indiquer le modèle exact du portable.

0
victor_dumont Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, as-tu tenté de désinstaller/réinstaller le pilote de la carte réseau dans le gestionnaire de périphériques ? Parfois, une simple mise à jour Windows fait tout planter.

0