A voir également:
- Guild wars livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Erreur synchronisation livebox ✓ - Forum Livebox
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
salut,
je suis exactement dans le même cas que toi..
J'ai acheté Guild Wars mardi dernier et j'ai pas pu aller plus loin que le choix du perso (raideur, guerrier...etc).
J'ai la livebox, le jeu neuf, et à chaques fois j'ai un problème avec le code=058 ou le code=007
La même configuration aussi: Internet explorer 7, Window XP familial
donc si tu as des infos, se serait sympa de me les communiquer stp ;) je ferais de même si j'en ai ^^
je suis exactement dans le même cas que toi..
J'ai acheté Guild Wars mardi dernier et j'ai pas pu aller plus loin que le choix du perso (raideur, guerrier...etc).
J'ai la livebox, le jeu neuf, et à chaques fois j'ai un problème avec le code=058 ou le code=007
La même configuration aussi: Internet explorer 7, Window XP familial
donc si tu as des infos, se serait sympa de me les communiquer stp ;) je ferais de même si j'en ai ^^
J'ai enfin regler mon probleme *ouf*..
j'ai contactez le service d'assistance de guild Wars et ils m'ont conseilllé diverses solutions, mais sans résultat..
Puis j'ai réinstaller internet, non pas en wifi mais avec un cable ethernet, et sa marche super bien..
donc voilà ^^ probleme reglé pour moi ^^
bonne chance à ceux qui ne peuvent toujours pas jouer.. j'espère que vous resoudrez votre probleme au plus vite ;)
j'ai contactez le service d'assistance de guild Wars et ils m'ont conseilllé diverses solutions, mais sans résultat..
Puis j'ai réinstaller internet, non pas en wifi mais avec un cable ethernet, et sa marche super bien..
donc voilà ^^ probleme reglé pour moi ^^
bonne chance à ceux qui ne peuvent toujours pas jouer.. j'espère que vous resoudrez votre probleme au plus vite ;)
C'est bizarre
Moi aussi j'ai acheté Guild Wars et j'ai la livebox (sur mac)
et sur mon mac j'ai installé windows XP (le porte-feuille en a pris un coup !)
et mon internet marche avec aussi câble ...
Pourtant quand je veux jouer a Guild Wars au tout tout début ( le menu pour entrer le mot de passe)
le graphisme est pourri est lent à défiler après quand je dois créer mon perso, blanc total avec des carrés au contour noir 0o
Merci de me répondre car je suis désespérer (a cause de toutes ces installations sa ma coûté très cher et je suis dégoûté de ne pas pouvoir jouer)
Moi aussi j'ai acheté Guild Wars et j'ai la livebox (sur mac)
et sur mon mac j'ai installé windows XP (le porte-feuille en a pris un coup !)
et mon internet marche avec aussi câble ...
Pourtant quand je veux jouer a Guild Wars au tout tout début ( le menu pour entrer le mot de passe)
le graphisme est pourri est lent à défiler après quand je dois créer mon perso, blanc total avec des carrés au contour noir 0o
Merci de me répondre car je suis désespérer (a cause de toutes ces installations sa ma coûté très cher et je suis dégoûté de ne pas pouvoir jouer)