A voir également:
- Viseur sur conter strike
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- Sudden strike 3 - Télécharger - Stratégie
- Viseur appareil photo flou ✓ - Forum Canon
- Bug viseur mw3 - Forum Jeux vidéo
- Www.sxe-injected.com counter strike 1.6 - Forum Jeux vidéo
11 réponses
en fait il faut que tu notes dans la console:
cl_crosshairscale 16000
mai moi jai essayer mai sa marche pas ptète qtoi sa marchera...dsl g pa mieur qsa apart si tu télécharge comme un skin!! ;-) dsl si sa marche pas?!
cl_crosshairscale 16000
mai moi jai essayer mai sa marche pas ptète qtoi sa marchera...dsl g pa mieur qsa apart si tu télécharge comme un skin!! ;-) dsl si sa marche pas?!
sinon si tu veux plus facile tu rentre dans la console " cl_crosshairscale 40001 " et avecsa sa redui ton viseur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
va disque dur:programme file/steam/steammaps/votre nom/counter strike source/cstrike/cfg/config
la tu cherche scalecrosshair"1200" tu change la valeur entre les guillemet de 1200 a 5000 plus tu monte plus tu retreci le viseur
voila j espere ke tu sera le faire a++
va disque dur:programme file/steam/steammaps/votre nom/counter strike source/cstrike/cfg/config
la tu cherche scalecrosshair"1200" tu change la valeur entre les guillemet de 1200 a 5000 plus tu monte plus tu retreci le viseur
voila j espere ke tu sera le faire a++
Je vois pas c ou pour reduire son viseur dans les options je ve lavoir tout petit pour faire ke heads-shoots :)
dans les option de counter strike je voi pa !!!!!!
dans les option de counter strike je voi pa !!!!!!
c'est pas avec un viseur plus petit que tu va faire que des hs -_-'''
moi perso et la je dit pas des conneries mon viseur est:cl_crosshairscale 70000
apres j'ai mis ça au pif un peu je sait vraiment pas si tu avoir plus petit mais c'est le mieu pour moi apres c'est toi qui voit
amicalement: d@rk d£v!L
moi perso et la je dit pas des conneries mon viseur est:cl_crosshairscale 70000
apres j'ai mis ça au pif un peu je sait vraiment pas si tu avoir plus petit mais c'est le mieu pour moi apres c'est toi qui voit
amicalement: d@rk d£v!L
Il y a 2 façon de cheater:
Il y a les noob qui cheat pour etre fort et les autre qui cheat pour rigeler entre pote ou s'amuser a faire rager des gens
Il y a les noob qui cheat pour etre fort et les autre qui cheat pour rigeler entre pote ou s'amuser a faire rager des gens
27 juin 2009 à 18:40
Un com sur un sujet de plus d'un an !! pff LOL
si il y a une date, c'est oiur qu'on la regarde, c'est pas pour faire joli !
si tu as une question a poser sur css ou cs, va sur https://wifi.yoo7.com/