Provisionnement EAB : comment l'activer

Oam9338 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Eric -

Bonsoir à tous j'espère que vous vous portez bien? S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide. J'ai deux carte sim sur mon téléphone. J'ai tapé le code *#*#4636#*#* et par mégarde l'option Provisionnement EAB/présence effectué s'est désactivé donc l'appareil s'est redémarré et après ça là deuxième sim ne s'affiche plus. J'ai redémarré, rétabli les préférences réseau mais rien. S'il vous plaît aidez moi. Merci

3 réponses

Oam9338 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour xHaMaz, j'ai télécharger l'application mais je ne sais pas comment faire pour modifier. Si tu peut m'aider. Merci

1
xHaMaz Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonsoir, essaye de télécharger un éditeur de BuildProp sur le Play Store et modifie le en inscrivant ceci :

persist.dbg.ims_volte_enable=1
persist.dbg.volte_avail_ovr=1
persist.dbg.vt_avail_ovr=1
persist.dbg.wfc_avail_ovr=1
persist.radio.rat_on=combine
persist.radio.data_ltd_sys_ind=1
persist.radio.data_con_rprt=1
persist.radio.calls.on.ims=1

Et dit moi si ça a marché.

0
Valemix

Ok je vais essayer mais je pense que le mieux c'est de nous donnez plus de détails stp

1
Eric

Aide-moi aussi sur ce problème,faites une capture de l'icône Buildpro puisque je l'ai téléchargé et je vois les matériaux de construction

1
Me

Si quelqu'un a pu le faire, il n'a qu'à m'explimquer svp

0