Provisionnement EAB : comment l'activer

Fermé
Oam9338 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2023 - 2 janv. 2023 à 22:52
 Eric - 2 août 2023 à 05:58

Bonsoir à tous j'espère que vous vous portez bien? S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide. J'ai deux carte sim sur mon téléphone. J'ai tapé le code *#*#4636#*#* et par mégarde l'option Provisionnement EAB/présence effectué s'est désactivé donc l'appareil s'est redémarré et après ça là deuxième sim ne s'affiche plus. J'ai redémarré, rétabli les préférences réseau mais rien. S'il vous plaît aidez moi. Merci

3 réponses

Oam9338 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2023 2
3 janv. 2023 à 04:41

Bonjour xHaMaz, j'ai télécharger l'application mais je ne sais pas comment faire pour modifier. Si tu peut m'aider. Merci

2
xHaMaz Messages postés 108 Date d'inscription mardi 3 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 14
3 janv. 2023 à 01:48

Bonsoir, essaye de télécharger un éditeur de BuildProp sur le Play Store et modifie le en inscrivant ceci :

persist.dbg.ims_volte_enable=1
persist.dbg.volte_avail_ovr=1
persist.dbg.vt_avail_ovr=1
persist.dbg.wfc_avail_ovr=1
persist.radio.rat_on=combine
persist.radio.data_ltd_sys_ind=1
persist.radio.data_con_rprt=1
persist.radio.calls.on.ims=1

Et dit moi si ça a marché.

0

Ok je vais essayer mais je pense que le mieux c'est de nous donnez plus de détails stp

1

Aide-moi aussi sur ce problème,faites une capture de l'icône Buildpro puisque je l'ai téléchargé et je vois les matériaux de construction

0

Si quelqu'un a pu le faire, il n'a qu'à m'explimquer svp

0