Probleme pannneau de configuration nvidia

Florian1091 Messages postés 72 Statut Membre -  
fabul Messages postés 45443 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonsoir j'ai un problème Jai le panneau de configuration Nvidia qui ne veut plus s'ouvrir alors qu'il s'ouvrer très bien avant tout mes pilote son a jours etc alors si quelle q'un pouvait m'aider merci a vous 

A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 45443 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 805

Bonsoir,

Si vous recherchez dans le menu démarrer : Services.msc

Le service NVIDIA Display Container est-il en Automatique et démarré ?

0
Florian1091 Messages postés 72 Statut Membre 1

oui oui 

0

oui oui : )

0
brucine Messages postés 23584 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 750

Bonjour,

Le mien ne se lance pas non plus parce que je lui ai interdit de le faire.

Il y a 3 services Nvidia dans services.msc mais aussi plusieurs tâches planifiées Nvidia dans le planificateur de tâches à vérifier.

Sans compter bien sûr l'interception éventuelle par un logiciel de sécurité.

0
flo88 Messages postés 30044 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 054

Bonjour 

Quelle carte graphique ? Le panneau de contrôle nvidia est peu à peu remplacé par "NVIDIA App", bien que toujours présent,  il arrive que le panneau classique soit purement et simplement remplacé par la nouvelle appli d'nvidia.

0

la carte graphique GeForce gtx 560 ti l'application ndivia app ne veut pas s'installer il me fait une erreur ..

0
fabul Messages postés 45443 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 805 > Florian1091 Messages postés 72 Statut Membre

Il faut retourner vers des anciennes versions de pilotes des fois, avec des cartes d'un certain âge.

Ou essayer le dernier que IOBit propose

Vous pouvez commencer par tenter de mettre à jour tous les pilotes disponibles ainsi que les composants additionnels de jeu, avec IOBit Driver Booster en Giveaway

/!\ Attention, décochez, ou ne cliquez pas les offres facultatives durant l'installation /!\

https://giveaway.tickcoupon.com/iobit-driver-booster-pro-license-key-free/

Regardez sous License code pour utiliser la version Pro en Giveaway

Une fois terminé avec le programme, et après chaque utilisation il est préférable de désactiver les tâches planifiées moins utiles dans le programme Driver Booster, et dans le (Rechercher pour dans Windows) : Planificateur de tâches

> Bibliothèque du planificateur de tâches.

Après si on veut on peut récupérer les pilotes téléchargés et installés, dans C\ProgramData\IOBit\Driver Booster\Download

Il faut afficher les fichiers cachés dans les options de l'explorateur Windows.

Les packages facilement reconnaissable par leur taille de plus de 1Ko s'ouvrent avec 7-Zip, pour une future utilisation.

0
flo88 Messages postés 30044 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 054

Tu n'as pas utilisé un utilitaire genre DDU à un moment ? 

Est-ce que tu as essayé de réinstaller le pilote complet ?

0

franchement pour ta premier question du je sais pas car avant le matos était pas a moi quand je les eu Jai récupéré carte mère avec carte graphique mais pas installer dessus moi Jai ajouter la carte graphique déjà Jai eu des souci pour pouvoir la faire fonctionner pour éviter de trop écrire je t'ajoute une question que j'avais poser sur le forum sa pourrait peut être a te faire une idée de pourquoi sa fonctionne pas correctement 

Problème carte graphique [Résolu] - Carte graphique <-----( pour info Jai Remi la carte 560 ti en premier slot )

moi je veut bien tout désinstaller mais je sais pas comment faire pour que tout soit désinstaller mais vraiment tout .. g

0
flo88 Messages postés 30044 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 054 > Florian1091 Messages postés 72 Statut Membre

Pour réinstaller le pilote, refais la même manip que dans l'autre discussion. 

0
Florian1091 Messages postés 72 Statut Membre 1 > flo88 Messages postés 30044 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

d'accord , bah je les déjà fait lol même plusieurs fois..

0