Incompatibilité Motorola et datas réglo mobile

Utilisateur anonyme -  
 reiXav -

Bonjour,

J'ai acheté un téléphone Motorola il y a une semaine. J'ai un forfait réglo mobile avec internet mais depuis que j'ai ce téléphone je ne peux pas avoir internet en dehors du wifi.L'icône 4G apparaît sur l'écran en haut à droite mais il est impossible d'aller sur internet en dehors du Wi-Fi. J'ai appelé réglo mobile qui m'a dit que certains Motorola n'était pas compatibles et la situation n'avait pas évolué malgré le fait que réglo mobile ait contacté Motorola depuis un moment. Il semblerait que ça vienne de l'APN qui n'est pas configuré correctement pour réglo mobile.

Android / Chrome 138.0.0.0

3 réponses

Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285

0
hubsch

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai suivi les indications de https://www.reglomobile.fr/assistance/comment-parametrer, mais ça ne fonctionne tjs pas :-/

Il y a beaucoup de paramètres qui ne figurent pas dans ces indications.

Quelqu'un a-t-il une présentation de l'ensemble des paramètres à valoriser ?

1
hubsch > hubsch

Problème réglé !

2
Emilie19 > hubsch

Bonjour comment vous avez fait svp

0
reiXav > hubsch

Bonjour, j'ai le même problème, réglo mobile et motorola g15 (acheté chez Leclerc) pas de 4G ! 

Comment avez vous réglé le problème ? Merci

0
Lolo

J'ai le même problème depuis la mise à jour de mon g15, comment y es tu arrivé ? 

0
Emilie19

On fait comment du coup pour être connecté au réseau internet en 4g donné mobile 

0