Réglo mobile

Résolu
Gaelle4044 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un souci avec l'opérateur Réglo mobile qui a tendance a surfacturer ses clients.
Je n'avais jusqu'alors pas d'accès Internet sur mon tél. J'avais juste un forfait téléphonique a 4.95€ chez reglomobile. Je me suis connectée sur un wifi gratuit Accorhotels, dans un hôtel ibis, quelques minutes et me voilà en débit de près de 15€, et ce même en désactivant les données mobiles. Le tel m'indiquait que l'accès Internet ne se ferait que par le wifi. Je n'ai évidemment eu aucune réponse à mes demandes au service clients. J'ai contacté 60 millions de consommateurs.Auriez vous des conseils pour récupérer cette argent indûment perçu.
Merci et belle semaine.
Gaelle

1 réponse

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

A défaut de se faire rembourser autant qu'ils perdent un client.

Allez voir les forfaits chez Syma Mobile
0
Gaelle4044 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'ai bien l'intention de résilier.
Bonne journée
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > Gaelle4044 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous aviez souscris un forfait avec une durée de deux ans ?

Dans ce cas vous êtes coincé sinon vous pourrez faire la demande à l'autre opérateur en communiquant votre RIO et vous aurez la possibilité de la portabilité de votre numéro actuel ou d'en changer
0
Gaelle4044 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est sans engagement heureusement mais il faut dénoncer ça. Les prix sont attractifs au départ et finalement ils s'arrangent pour soutirer plus.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > Gaelle4044 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un forfait qui est à 1.9 et seulement la surprise d'un dépassement téléphonique à cause de SMS de sondage SFR et il y a 1Go compris d'internet
0