Réglo mobile

Résolu/Fermé
Gaelle4044 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2021 - 1 févr. 2021 à 16:04
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 1 févr. 2021 à 16:53
Bonjour
J'ai un souci avec l'opérateur Réglo mobile qui a tendance a surfacturer ses clients.
Je n'avais jusqu'alors pas d'accès Internet sur mon tél. J'avais juste un forfait téléphonique a 4.95€ chez reglomobile. Je me suis connectée sur un wifi gratuit Accorhotels, dans un hôtel ibis, quelques minutes et me voilà en débit de près de 15€, et ce même en désactivant les données mobiles. Le tel m'indiquait que l'accès Internet ne se ferait que par le wifi. Je n'ai évidemment eu aucune réponse à mes demandes au service clients. J'ai contacté 60 millions de consommateurs.Auriez vous des conseils pour récupérer cette argent indûment perçu.
Merci et belle semaine.
Gaelle

1 réponse

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 767
1 févr. 2021 à 16:10
Bonjour,

A défaut de se faire rembourser autant qu'ils perdent un client.

Allez voir les forfaits chez Syma Mobile
0
Gaelle4044 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2021
1 févr. 2021 à 16:12
Merci j'ai bien l'intention de résilier.
Bonne journée
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 767 > Gaelle4044 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2021
1 févr. 2021 à 16:15
Vous aviez souscris un forfait avec une durée de deux ans ?

Dans ce cas vous êtes coincé sinon vous pourrez faire la demande à l'autre opérateur en communiquant votre RIO et vous aurez la possibilité de la portabilité de votre numéro actuel ou d'en changer
0
Gaelle4044 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2021 > jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024
Modifié le 1 févr. 2021 à 16:40
Non c'est sans engagement heureusement mais il faut dénoncer ça. Les prix sont attractifs au départ et finalement ils s'arrangent pour soutirer plus.
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 767 > Gaelle4044 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2021
1 févr. 2021 à 16:53
J'ai un forfait qui est à 1.9 et seulement la surprise d'un dépassement téléphonique à cause de SMS de sondage SFR et il y a 1Go compris d'internet
0