Réglo mobile
Résolu/Fermé
Gaelle4044
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 1 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2021
-
1 févr. 2021 à 16:04
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 1 févr. 2021 à 16:53
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 1 févr. 2021 à 16:53
1 réponse
jag72
Messages postés
15510
Date d'inscription
dimanche 16 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
2 767
1 févr. 2021 à 16:10
1 févr. 2021 à 16:10
Bonjour,
A défaut de se faire rembourser autant qu'ils perdent un client.
Allez voir les forfaits chez Syma Mobile
A défaut de se faire rembourser autant qu'ils perdent un client.
Allez voir les forfaits chez Syma Mobile
1 févr. 2021 à 16:12
Bonne journée
1 févr. 2021 à 16:15
Dans ce cas vous êtes coincé sinon vous pourrez faire la demande à l'autre opérateur en communiquant votre RIO et vous aurez la possibilité de la portabilité de votre numéro actuel ou d'en changer
Modifié le 1 févr. 2021 à 16:40
1 févr. 2021 à 16:53