Réglo mobile
Résolu
Gaelle4044
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un souci avec l'opérateur Réglo mobile qui a tendance a surfacturer ses clients.
Je n'avais jusqu'alors pas d'accès Internet sur mon tél. J'avais juste un forfait téléphonique a 4.95€ chez reglomobile. Je me suis connectée sur un wifi gratuit Accorhotels, dans un hôtel ibis, quelques minutes et me voilà en débit de près de 15€, et ce même en désactivant les données mobiles. Le tel m'indiquait que l'accès Internet ne se ferait que par le wifi. Je n'ai évidemment eu aucune réponse à mes demandes au service clients. J'ai contacté 60 millions de consommateurs.Auriez vous des conseils pour récupérer cette argent indûment perçu.
Merci et belle semaine.
Gaelle
J'ai un souci avec l'opérateur Réglo mobile qui a tendance a surfacturer ses clients.
Je n'avais jusqu'alors pas d'accès Internet sur mon tél. J'avais juste un forfait téléphonique a 4.95€ chez reglomobile. Je me suis connectée sur un wifi gratuit Accorhotels, dans un hôtel ibis, quelques minutes et me voilà en débit de près de 15€, et ce même en désactivant les données mobiles. Le tel m'indiquait que l'accès Internet ne se ferait que par le wifi. Je n'ai évidemment eu aucune réponse à mes demandes au service clients. J'ai contacté 60 millions de consommateurs.Auriez vous des conseils pour récupérer cette argent indûment perçu.
Merci et belle semaine.
Gaelle
A voir également:
- Facture réglo mobile
- Réglo mobile facture - Meilleures réponses
- Réglo mobile facture détaillée - Meilleures réponses
- Retrouver mes factures réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à - Forum Laposte
- Réglo mobile facture ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
- Facture reglo mobile ✓ - Forum Mobile
- J'ai payer ma facture free mais aucun service - Forum Free mobile
Bonne journée
Dans ce cas vous êtes coincé sinon vous pourrez faire la demande à l'autre opérateur en communiquant votre RIO et vous aurez la possibilité de la portabilité de votre numéro actuel ou d'en changer