Escroquerie surtaxée du 06 67 47 48 68

Fermé
didier - 9 juin 2008 à 13:46
 den - 27 nov. 2009 à 13:15
Bonjour,
certain(e)s d'entre vous ont-ils déjà reçu des SMS ou appels du N° : 06 67 47 48 68 (33667474868)
Je pense que derrière ce N° se cache un opérateur qui est certainement 'perché' sur une île ou dans un pays où il n'y a pas de juridiction (un classique du genre).
Le but de la manoeuvre, je pense, est certainement de vous amener à rappeler ce N° surtaxé...
Je suis allé 2 fois à mon agence FT pour dénoncer la 'chose' ; le directeur lui-même à répondu "STOP" en me confirmant que ça cesserait mais hélas ça continue de plus belle...
Pour l'anecdote, seuls ma femme, mon fils et mon père ont mon N° et j'utilise un forfait à 15€. -> option prise pour ne pas être emm.... C'est raté ! :o)
Les SMS sont du style : "Lu c mat" , "Lu t la?" , "T pas a jean jo?" , "Lu alr on traine al cité?" , "Cc" , etc...
J'ai également reçu un message pourri à faire suivre suite à la banderolle sur les chtis, intitulé "INFO CLIENT"... et un autre aussi nul intitulé "NOUVEL IMPOT"...
Je retourne à l'agence France Telecom cet après-midi pour refaire le point.
En savez-vous un peu plus là-dessus ?
Je prépare un reco pour info FT et DGCCRF.
Merci
:o)
A voir également:

2 réponses

Erreur, même les 06.xx.xx.xx.xx peuvent être surtaxés, j'en ai fait les frais. Selon Orange il s'agit d'un numéro de chat, que j'ai rappelé sans savoir qu'il était surtaxé.
19
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
9 juin 2008 à 13:50
c est simplement qu t avais un pti con qui avait ton numero de telephone avant... et donc tu recoit ses messages ... par contrem c est un num en 06, il est pas surtaxé !!!!
0