Escroquerie surtaxée du 06 67 47 48 68
didier
-
den -
den -
Bonjour,
certain(e)s d'entre vous ont-ils déjà reçu des SMS ou appels du N° : 06 67 47 48 68 (33667474868)
Je pense que derrière ce N° se cache un opérateur qui est certainement 'perché' sur une île ou dans un pays où il n'y a pas de juridiction (un classique du genre).
Le but de la manoeuvre, je pense, est certainement de vous amener à rappeler ce N° surtaxé...
Je suis allé 2 fois à mon agence FT pour dénoncer la 'chose' ; le directeur lui-même à répondu "STOP" en me confirmant que ça cesserait mais hélas ça continue de plus belle...
Pour l'anecdote, seuls ma femme, mon fils et mon père ont mon N° et j'utilise un forfait à 15€. -> option prise pour ne pas être emm.... C'est raté ! :o)
Les SMS sont du style : "Lu c mat" , "Lu t la?" , "T pas a jean jo?" , "Lu alr on traine al cité?" , "Cc" , etc...
J'ai également reçu un message pourri à faire suivre suite à la banderolle sur les chtis, intitulé "INFO CLIENT"... et un autre aussi nul intitulé "NOUVEL IMPOT"...
Je retourne à l'agence France Telecom cet après-midi pour refaire le point.
En savez-vous un peu plus là-dessus ?
Je prépare un reco pour info FT et DGCCRF.
Merci
:o)
certain(e)s d'entre vous ont-ils déjà reçu des SMS ou appels du N° : 06 67 47 48 68 (33667474868)
Je pense que derrière ce N° se cache un opérateur qui est certainement 'perché' sur une île ou dans un pays où il n'y a pas de juridiction (un classique du genre).
Le but de la manoeuvre, je pense, est certainement de vous amener à rappeler ce N° surtaxé...
Je suis allé 2 fois à mon agence FT pour dénoncer la 'chose' ; le directeur lui-même à répondu "STOP" en me confirmant que ça cesserait mais hélas ça continue de plus belle...
Pour l'anecdote, seuls ma femme, mon fils et mon père ont mon N° et j'utilise un forfait à 15€. -> option prise pour ne pas être emm.... C'est raté ! :o)
Les SMS sont du style : "Lu c mat" , "Lu t la?" , "T pas a jean jo?" , "Lu alr on traine al cité?" , "Cc" , etc...
J'ai également reçu un message pourri à faire suivre suite à la banderolle sur les chtis, intitulé "INFO CLIENT"... et un autre aussi nul intitulé "NOUVEL IMPOT"...
Je retourne à l'agence France Telecom cet après-midi pour refaire le point.
En savez-vous un peu plus là-dessus ?
Je prépare un reco pour info FT et DGCCRF.
Merci
:o)
A voir également:
- 0667 numero telephone
- 06 44 67 quel opérateur - Meilleures réponses
- 0644 quel opérateur - Meilleures réponses
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque