Imprimante bloquée

soleil91220 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Epson WF 2630 bloquée. Pas reconnue bien que le scanner fonctionne. L'ai désinstallé et réinstallé. 

A voir également:

30 réponses

Alex

Bonjour, avez vous résolu votre problème ?
J'ai le même problème récent sur deux imprimantes EPSON différentes, avec deux ordinateurs différents.

0
soleil91220 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour 

Non problème non résolu qui ne s'explique pas car je peux imprimer page test et mon conjoint peut lui imprimer de son PC 

0
kaneagle Messages postés 86497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

@soleil91220 StatutMembre

Ca donne quoi comme résultat le sfc ?

0
soleil91220 Messages postés 264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Est-ce cela terminal administrateur ?

0

0
kaneagle Messages postés 86497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Tu n'as pas tapé la commande correctement, il y a une espace après le c et avant le slash.
Fais un copier-coller de la commande --> sfc /scannow

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Je ne comprends pas le message. Merci beaucoup pour votre aide 

0

Le message vous devez être un administrateur 

0

Clic droit sur Démarrer
Sélectionne --> Terminal (administrateur)

0

Merci beaucoup que dois je faire maintenant ?

0

Windows a détecté les fichiers corrompus et les a réparé.

Si le problème persiste:
Fais une réparation de windows.
Regarde ceci --> Réparer Windows 11 sans perte de données

0