Selection d'une image sur une page web

Résolu/Fermé
ceicil - 18 oct. 2007 à 23:36
shadymetal Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 19 oct. 2007 à 12:17
Bonjour,

Je souhaite copier une partie d'une image qui est aussi un lien sur une page internet, mais je ne me souviens plus comment je dois m'y prendr epour sélectionner la zone que je veux.
Merci d'avance de vos réponses et coup de pouces
ps : je suis sure pc
A voir également:

5 réponses

shadymetal Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 19
19 oct. 2007 à 00:34
bonsoir, il y as plusieur façon de faire sa a comencer par la façon traditionel et qui est :
tu cherche sur ton clavier le bouton " imprim ecran" tu appuye deçu quand tu es sur l'image que tu veux , aprés sa tu vas sur le paint , et tu fait coller,apré sa tu selection la parti de la photo que tu veux et voila .
la deuxiem façon est plus simple , tu n'a qu'a telecharger le petit utilitaire qui s'appelle snippy t"as pas vraiment besoin de tuto pr savoir coment sa marche c'est simple, voila le lien
https://www.clubic.com/telecharger-fiche15177-snippy.html
la 3eme façon : tu va sur l'image que tu veux et tu click du bouton droit de la souris et tu apui sur "copier l'image " ou " enregistrer l'image " je suis sur que tu vas comprendre , et apré tu ouvre l'image dans le paint et tu selectionne la parti que tu veux.
donc voila 3 method tu choisi celle que tu veux et si ta des question soi pas timide
1
Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 299
18 oct. 2007 à 23:47
Salut,
Clic droit sur l'image->Enregistrer l'image sous...
Voila
0
le problème c'est que comme l'image est un lien, ça ne marche pas, je ne peux pas sélectionner
0
Bonjour,
Merci beaucoup pour les réponses, ça marche !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shadymetal Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 19
19 oct. 2007 à 12:17
you are welcome
0