Réduire nombre de sonneries tél fixe alcatel 25

emol Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

bonsoir 

je voudrai  enlever la longueur de sonneries  sur alcatel 250  comment faire svp ?

j'ai essayé court moyen long toujours 20 fois avant que le répondeur se mette en route 

7 réponses

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

S'il n'y a pas de répondeur, alors, comme déjà dit, il faut aller voir, via votre espace client, comment est programmée  le "Renvoi d'appel" chez votre opérateur Orange.

https://espace-client.orange.fr/

chemin : Internet et fixe - Votre fixe - Vos services fixe (renvoi d'appel)  - Renvoi d'appel simple (Renvoi d'appel sur occupation ou non réponse)

1
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

"j'ai choisi 3 sonneries cela m'en donne 7"

Une sonnerie dure environ  5 secondes  si vous avez choisi 3 cela signifie que la messagerie vocale va déclencher après 15 secondes.

Vous dites avoir 7 sonneries, ce qui, a mon avis, est causé par la mélodie que vous avez choisie. Cette mélodie, acoustiquement parlant, doit sembler se répéter toutes les 2,33 secondes

1

Bonjour,

Quel est le modèle exact de ce téléphone Alcatel ?

Des 250 il y en a plusieurs C250 - S250 - Temporis 250 etc..0

0
emol

toute mes excuse j'ai oublié de préciser alcatel s250 duo

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne trouve pas de notice pour un S250 avec répondeur intégré ?  Comment est la base de ce S250 avec plusieurs touches dessus ou avec une seule ?

Normalement il faut que le répondeur soit mis en répondeur enregistreur et pas en répondeur seul. et que le nombre de sonnerie qui le déclenche soit réglé à 4 sonneries  car sinon c'est la messagerie vocale qui prendra les enregistrement  par défaut elle est réglée pour déclencher après 5 sonneries.

Si de fait votre téléphone n'a pas de répondeur intégré, la mise en service voir le réglage est à effectuer chez votre opérateur via votre espace client.

0
emol

bonjour ce n'est pas un tél répondeur

cordialement

0
brucine Messages postés 21674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 424

Bonjour,

Voilà une curieuse prestidigitation: le répondeur se met en route au bout de 20 sonneries mais il n'y en a pas.

Comme souligné par baladur 13, les seules choses qui limitent le nombre de sonneries sont un réglage chez l'opérateur ou bien celui du répondeur intégré.

S'il n'y en a pas, le téléphone va sonner indéfiniment sauf si l'appelant raccroche (quelle idée curieuse de laisser sonner 20 fois) ou si un répondeur tiers branché sur le téléphone est paramétré pour déclencher au bout d'un certain nombre de sonneries.

0
emol

j'ai fait comme marqué j'ai choisi 3 sonneries cela m'en donne 7 c'est mieux que 20 sonneries

merci pour votre aide

cordialement

0