Les vidéos ne se chargent pas

KoalaIntriguant83 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2024 - 8 sept. 2024 à 01:04
MPMP10 Messages postés 40969 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2024 - 15 sept. 2024 à 11:48

Bonjour,

Les vidéos ne se chargent pas. Je reçois un message "chargement de votre vidéo" avec, en-dessous, le titre de l'article, mais le chargement reste bloqué...

Pourriez-vous, SVP, me conseiller ?

D'avance, merci. Salutations


Windows / Firefox 130.0

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 40969 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2024 15 826
Modifié le 8 sept. 2024 à 09:36

Bonjour,

Les vidéos ne se chargent pas

Oui, mais on parle de quelles vidéos et dans quel contexte ?

C'est-à dire sur un site ou sur un autre type de support comme un lecteur de DVD par exemple ou sur un autre type d'appareil !


1
KoalaIntriguant83 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2024
15 sept. 2024 à 11:28

Bonjour MPMP10,
Merci beaucoup pour votre réponse. Veuillez m'excuser de n'avoir pu vous répondre plus rapidement et j'ai aussi essayé de rassembler quelques informations qui m'ont paru utiles.

Portail orange : double clic sur emplacement vidéo = rien, emplacement noir.
Quelques vidéos fonctionnent normalement.
J'avais contacté Orange qui aurait des bogues en cours de résolution... Curieux, celles qui ne s'ouvrent pas fonctionnent sur mon smartphone Samsung Android.
Linternaute ; la vidéo apparait, mais en cliquant sur la flèche j'obtiens "Chargement de votre vidéo" avec un cercle tournant indéfiniment
Droit-Finances.net
Clic sur l'image de la newsletter, j'obtiens "Chargement de votre vidéo" avec un cercle tournant indéfiniment.
Quand il s'agit seulement d'une image, il n'y a pas cette mention.
Femme actuelle : ; la vidéo apparait, mais en cliquant sur la flèche son emplacement devient blanc
DES VIDEOS QUI SE LISENT BIEN…
L'argus
Le Point

J'ai enregistré des liens internet et des captures d'écran. S'ils peuvent vous être utiles, dites-moi, SVP, comment vous les transmettre (messagerie privée de CommentCaMarche ? le permet-elle ? A voir...)

Je vous remercie par avance de vos conseils.
Cordialement.

NB : Je n'ai pas choisi comme identifiant KoalaIntriguant83, a priori c'est le site qui me l'a attribué…! Pas grave…

0
MPMP10 Messages postés 40969 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2024 15 826
Modifié le 15 sept. 2024 à 11:59

Bonjour,

J'avais contacté Orange qui aurait des bogues en cours de résolution... Curieux, celles qui ne s'ouvrent pas fonctionnent sur mon smartphone Samsung Android.

Possible qu'il est un problème en termes de puissance sur votre connexion internet, voir ça avec Orange pour le coup.

Voir en vidant le cache dans votre navigateur éventuellement.

https://kinsta.com/fr/base-de-connaissances/comment-effacer-cache-navigateur/

Si vous avez installer un bloqueur de pub dans votre navigateur voir en le désactivant.

https://support.mozilla.org/fr/kb/desactiver-supprimer-modules

Démarrer Firefox en mode de dépannage

https://support.mozilla.org/fr/kb/resoudre-problemes-firefox-extensions-theme

0