Colis non reçu
Charlotte07200
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 3 septembre 2024
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2024
-
3 sept. 2024 à 08:20
brucine Messages postés 16629 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2024 - 3 sept. 2024 à 09:15
brucine Messages postés 16629 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2024 - 3 sept. 2024 à 09:15
A voir également:
- Colis non reçu
- Acheter colis perdu poste - Guide
- Colis shein non recu - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis non connecté chronopost ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
kaumune
Messages postés
22494
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2024
5 070
3 sept. 2024 à 08:54
3 sept. 2024 à 08:54
Slt
C'est au vendeur (et donc l'expéditeur) de faire les démarches auprès de la Poste
3 sept. 2024 à 09:15
Bonjour,
Il est impossible à ma connaissance d'annuler un envoi Colissimo déjà fait sauf s'il s'agit d'un envoi programmé et avant la date d'échéance de cette programmation, ce qui serait étonnant dans le contexte.
Il est par contre possible que le destinataire reçoive de faux liens de phishing qui n'ont rien à voir avec Colissimo.
Ou que le vendeur n'ait finalement pas envoyé le colis, ou pas à la bonne adresse, ou qu'il ait été perdu, volé...