Colis non reçu

Charlotte07200 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2024 - 3 sept. 2024 à 08:20
brucine Messages postés 16629 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2024 - 3 sept. 2024 à 09:15

Bonjour 

J ai acheté un objet sur le bon coin..le vendeur l a envoyé en collissimo mais je ne l ai toujours pas reçu après 3 semaines 

Sur le suivi collissimo  c marque "vous avez demandé l annulation de votre affranchissement "

Qu est-ce que ça veut dire  et ou se trouve le colis

Merci

1 réponse

kaumune Messages postés 22494 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 septembre 2024 5 070
3 sept. 2024 à 08:54

Slt

C'est au vendeur (et donc l'expéditeur) de faire les démarches auprès de la Poste

1
brucine Messages postés 16629 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2024 2 341
3 sept. 2024 à 09:15

Bonjour,

Il est impossible à ma connaissance d'annuler un envoi Colissimo déjà fait sauf s'il s'agit d'un envoi programmé et avant la date d'échéance de cette programmation, ce qui serait étonnant dans le contexte.

Il est par contre possible que le destinataire reçoive de faux liens de phishing qui n'ont rien à voir avec Colissimo.

Ou que le vendeur n'ait finalement pas envoyé le colis, ou pas à la bonne adresse, ou qu'il ait été perdu, volé...

0