Question sur la Vaccination Spybot

Glagla -  
 Grou -
Bonsoir a tous ,

Je me posais cette question :que fait exactement la vaccination de spybot?

En effet je ne vois pas de service spybot au demarrage ni de processus en execution...pouvez vous m'eclairer s'il vous plait?

Merci
A voir également:

6 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040
 
il immunise internet explorer contre certaines infections

# Depuis la version 1.2, Spybot-S&D vous permet de vacciner votre ordinateur contre certains espiogiciels (spyware). Ceci a été développé dans toutes les versions suivantes, et il permet d'ajuster les paramètres du navigateur pour bloquer les cookies, les installations de nuisibles, les sites web malveillants, et plus encore.
# SDHelper est une extension (plugin) d'Internet Explorer qui ajoute une seconde couche de protection contre les nuisibles.



pour info: regarde là:

http://www.safer-networking.org/fr/faq/50.html



en complement mettre spywareblaster pour immuniser internet explorer et firefox
6
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040
 
slt elle agit sur mozilla, internet explorer et opéra
3
Glagla
 
Salut,

Merci pour ta reponse Jlpjlp.Malheuresement ca ne m'avance pas beaucoup,le lien me dit juste que ca protege mais ca n'explique pas comment...

Si quelqu'un a une autre explication c'est pas de refus
2
Brazillian
 
J'ai bien l'impression que la vaccination Spybot inscrit dans le fichier HOSTS toutes les adresses de sites nuisibles qu'elle connaît afin de les neutraliser... C'est ce qu'il me semble à la lecture de mon fichier HOSTS, du moins !

Plus d'info sur la manière de se protéger contre les spwyares et autres saletés, grâce au fichiers HOSTS, sur le site de Malekal : https://www.malekal.com/fichier-hosts/
0
Grou
 
Existe-t-il un risque de conflit entre cette vaccination si elle cohabite avec Malwarebytes résident ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040
 
oui c'est cela!
1
raszerez
 
bonjour à tous,

Une question de plus : cette vaccination est possible seulement avec internet explorer? est il possible de la trouver pour Modzilla ?

merci

à bientot
1