Comment lire les fichiers meta?

floflo1995flo01 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon problème est simple, je cherche comment faire pour lire un fichier meta.
Ou plutot , quel logiciel il faut pour le lire.

Merci de vite répondre
A voir également:

7 réponses

Prodeo

Bonjour !
Chez moi, les fichiers ".meta" sont des fichiers de données qui accompagnent les fichiers de séquences vidéos au format "RealOnePlayer".
Je les ouvre avec "notepad" lorsque j'ai besoin d'aller y chercher l'url de téléchargement de la séquence vidéo concernée.
Si je n'ai pas besoin de conserver l'origine du media de téléchargement de mes séquences vidéos, je supprime purement et simplement ce fichier, sans que cela affecte mes videos. D'autant que, si je renomme ma vidéo, le fichier ".meta" correspondant, lui, ne change pas de nom. Au bout d'un certain nombre, il devient difficile de s'y retrouver.
Cordialement.
35
Gladiator

C'est un fichier flash. Téléchargez la dernière version du FLV player 2.0 et ça devrait jouer. Ciao.
10
auwelio97 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

FLV cela signifie quoi
0
mems

Bonjour, svp si quelqu'un sait comment lire des fichiers meta qu'il ait la gentillesse de nous dire ça . C'est vraiment important.
merci d'avance
4
floflo1995flo01 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oé ya kelk1???
3
Utilisateur anonyme

c'est sur un pc que tu écris, pas sur un gsm, alors le language sms...... lassant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Timtris

Bonjour, j'a le même problème, svp, savez-vous comment puis-je lire une vidéo au format meta ?
1
benjcap

moi aussi je voudrai lire les fichier meta mais je s' ai pas comment faire svp pourier vous m' aider
0
benjcap

moi aussi pouvais ns ns aider ps:ns=nous
0