Je ne trouve pas le pilote de ma carte mere

Fermé
afore - 17 oct. 2007 à 14:07
 afore - 17 oct. 2007 à 16:29
Bonjour,
je ne trouve pas le pilote de ma carte mere j'en ai besoin pour installer windows xp pourriez vous me dire ou le trouver j'ai cherché partout, la carte mere est une cuba je crois.
A voir également:

4 réponses

Seb-g04 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007 8
17 oct. 2007 à 14:11
Tu as deux solutions !

Sois tu télécharge EVEREST ,il scan ta configuration et te fait une liste de tes composant ,tu auras donc le nom de ta carte mère !

Sinon tu va sur le site https://www.touslesdrivers.com/ et tu clique sur "mes drivers" ,la il va te demander d'installer un pilote activeX ,accepte ,et le site te mettra tout tes composant et les pilotes à télécharger
0
ba oui c'est ce que j'ai deja fais mais il NE connait pas cette carte j'ai meme été sur le site officiel de mon vendeur de pc mais il ne l'a pas non plus
0
Seb-g04 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2007 8
17 oct. 2007 à 15:21
Aille !

Essaye toujours d'ouvrir ton pc et essayer de voir les référence !
0
je ne peux pas l'ouvrir sinon j'ai plus de garenti, on peut pas trouver l'installateur sur le disque dur?
0