Problème de distribution thermique avec yaourtière Lagrange
Fermébazfile Messages postés 58594 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me tourne vers ce forum, car j’ai un souci avec ma yaourtière Lagrange, et je me demandais si quelqu’un ici avait déjà rencontré ce problème. Il semble y avoir un problème de distribution de la chaleur. Après le cycle de fermentation, je constate une différence notable dans la consistance des yaourts selon les pots : certains sont bien fermentés, tandis que d’autres restent quasi liquides. J’ai vérifié le manuel et suivi toutes les instructions à la lettre.
Auriez-vous des recommandations sur des tests ou des ajustements à effectuer ? Peut-être que quelqu’un a déjà rencontré ce souci et a trouvé une solution technique ?
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
1 réponse
Bonjour.
Question hors-sujet, CCM est un forum d'assistance informatique, poser cette question dans le forum électromenager, utilise le même pseudo et mot de passe que sur CCM.