Retrouver un shojo

Mordicus - 13 oct. 2023 à 10:06
 Mordicus - 7 nov. 2023 à 23:55

Bonjour, 

Je chercher désespérément depuis quelques mois un shojo que j'avais lu étant plus jeune, j'ai peu de souvenirs mais voilà ce que je sais :

Le personnage principal est une jeune fille qui a perdu sa maman (je crois me souvenir d'un suicide...), elle vit donc avec sa grand mère dans un village hivernal dans la campagne japonaise. Elle a un ami d'enfance qui s'appelle Dango  avec qui elle va finir à la fin du manga après bien des péripéties. Je crois également me souvenir que le garçon pratique un sport où il rencontre une fille qui tombe amoureuse de lui.

C'est malheureusement tout ce dont je me souviens, j'espère que cela suffira à quelqu'un pour m'éclairer. 

Merci d'avance 

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 874
13 oct. 2023 à 10:09
0

J'avais déjà écumé beaucoup de listes telles que celle ci, je n'ai pas retrouvé le manga en question dans ces dernières 

Merci quand même :((

0

Bonjour,

hypothèse :

« Orange (manga) ».

0

Petit update, en relisant pas mal de scan j'ai finalement retrouvé le shojo en question 

C'est le sablier pour ceux qui seraient curieux 

0