Pb réception reseau wifi après réinstalation win10
Emiliumtremence Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tou(te)s.
Voilà mon pb : depuis que j'ai réinstallé windows 10 sur un Lenovo thinkpad L530 sous Linux, je ne parvient pas à réceptionner le réseau wifi de la maison (Livebox Orange, assez récente). Sous Linux, le PC réceptionnait le même wifi sans problème, et tous les autres PC reçoivent le signal wifi sans problème. La connexion filaire ethernet fonctionne, et le partage de connexion sans fil depuis un smart phone fonctionne. L'utilitaire de résolution de pb mentionne le pb suivant : "Pb avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès". J'ai essayé :
-De mettre à jour le pilote de la carte réseau sans fil.
-De mettre à jour le bios et tous les drivers du PC.
Je sèche... Merci à la communauté pour toute aide !
Cordialement
Emile
- Pb réception reseau wifi après réinstalation win10
- Accusé de reception gmail - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
22 réponses
Si le problème persiste:
Comme le mentionnait brupala, changer la carte ou prendre un adapteur wifi usb
Bonjour à tous(tes) ! Voilà, comme changé mis deux neux pour les reseau 2,4et 5GHz, ce que je n'avais pas fait, et j'ai entré toutes les commandes (cmd), redémarré le PC, et... toujours pas réseau wifi :-( Comment savoir quel carte wifi est compatible avec ma parte mère ? Un adapteur USB est-il vraiment efficace (pas de port USB 3.0 sur le PC)? Quoi qu'il en soit, un grand merci pour votre aide et votre patience, c'est vraiment généreux et remarquable ! Vraiment !!!