Pilote indisponible hp envy5530
Résolukaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour *****
Suite à blocage de la page d'alignement des cartouches résolu je ne pouvais plus numériser aucun documents sur mon imprimante : j'ai supprimé les pilotes fourni avec mon vieux cd mais maintenant plus rine ne fonctionne , ni imprimante ni scnner: pas envie d'aller sur wifi direct alors j'ai fait par connexion wifi et chargé le pack trouvé sur youtube sans passer par smart mais rien de rien : l'imprimante apparait mais pilote indisponible ;;;; Ras le bol d' HP !!!! Ca fonctionnait trop bien : tout dans la vie est comme ça marre ;;;
Merci ******
(*) Éléments de politesse ajoutés par Modération CCM
- Pilote indisponible imprimante hp
- Hp envy 5530 pilote - Meilleures réponses
- Pilote hp envy 5530 - Meilleures réponses
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp deskjet 2320 pour windows 10 - Forum Windows 7
33 réponses
Mais sous l'onglet printers je ne risque rien ?
Je ne sais pas ce que tu aperçois sous Printers ...il faut y aller avec des pincettes, et plutôt que de faire des bêtises, je te suggère de ne rien supprimer car en principe Revo Uninstaller à déjà bien fait le ménage ...mais il reste parfois quelques lignes ...
Je te suggère donc de fermer ton registre, et de continuer à faire le reste afin que tu ne sois pas en "rideau" à cause de fausses manipulations .....
A+
Slts
c'est surtout ss l'onglet printers puis convertuserdevmodescount que tous ces résidus sont installés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionce que je veux c'est échapper au compte hp smart et passer par le bon vieux système d'avant
Bonjour,
Quel logiciel téléchargé pour échapper à hp smart dans ce cas car le seul proposé pour mon imprimante HP ENVY5530 et celui qui fonctionne avec hp smart donc j'imagine qu'il faille nécessairement passer par le compte smart pour scanner par exemple ?
Merci de votre aide
télécharger oups
Je te l' ai écrit hier ► Sur le site HP ► Logiciels et Pilotes complets.....► Tu télécharges ► Full_Webpack-116-Full_Webpack.exe
Merci mais j'ai réinstaller au moins 4 fois ces drivers et rien ... échec apparemment cela ne fonctionne qu'avec windows 8 .
Je me demande si ce n'est ps mon antivirus qui bloque des choses car quand je veux télécharger des choses sur google chrome cela m'indique échec échec de l'analyse antivirus . D'autre par à chaquefosi que j'allume mon ordi un message de bidefender apparait : bidenfender agent n'a pas pu s'installer ;;;
A mon avis il y a des choses que tu n'as pas faites, ou alors incorrectement car tout ce qui était possible de faire pour installer cette imprimante a été proposé de diverses façons mais perso je ne vois pas d'où vient ton problème ....
Le téléchargement proposé est bien celui de W10 et non W8 !
As-tu essayé d'installer ton imprimante comme expliqué plus haut, avec le pilote intégré à W10 ......on ne sait pas si tu as essayé ou non et on ne sait pas également si le Fix que j'ai communiqué plus haut a trouvé ou non des résidus de HP qui empêcheraient une nouvelle installation ....
En fait on en est là, on ne sait plus trop ce que tu fais et ce que tu ne fais pas ou mal et c'est compliqué de suivre ...!
Maintenant si tu penses avoir un problème avec tes téléchargement à cause de ton antivirus ou autres; il faut faire examiner ton PC dans la rubrique Virus & Sécurité où une personne compétente te prendra en charge .....
Installer une imprimante à distance n'est pas toujours facile surtout si tout n'est pas fait correctement....
Désolé mais comme écrit sur mon 1er post, c'était ma 1ere et dernière cartouche après celle de kaneagle ....et malheureusement on en est au même point!
Slts
J'en suis bien désolée mais j'ai effectué tte les procédures avec beaucoup de coin et rien n'y fait : lorsque j'installe le driver préconisé cela finit par me dire que j'ai installé le driver sous windows 8 mais que mon imprimante n'a pas été connectée ...
Ce n'est pas grave adios Hp en ce qui me concerne trop de problèmes ...
Merci pour les avis et conseils et désolée de vous avoir fait perdre votre temps.
Bonne soirée
Merci pour le retour .....
Comme écrit plus, tu devrais poster sur le Forum Virus & Sécurité afin de faire vérifier ton PC si tu penses que tu as des soucis avec ton antivirus .....
Perso tu ne m'as pas fait perdre de temps et je suis certain que pour les autres intervenants il en est de même ...sinon on irait à la pêche au lien de tenter de venir en aide ici
Slts
Je viens d'activer hp scan doctor et je voudrais faire la copie de ce qui s’affiche mais ça ne fonctionne pas avec imprim écran visiblement...
conflit entre pilotes ...
On me demande de désinstaller : dois je cliquer sur désinstaller?