SAGEM DS86 HD ERREUR 01

Résolu/Fermé
Michel - 28 oct. 2010 à 21:05
patcode Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 24 oct. 2011 à 15:39
Bonjour,
J'ai une erreur 01 sur mon terminal SAGEM DS86 HD, cette erreur est apparue à la remise sous tension. Elle n'existe pas dans la doc. Le décodeur ne fonctionne plus.
Et du coup je ne sais plus quoi faire après avoir essayé plusieurs coupures de courant et vérifié les raccordements.
Ce décodeur fonctionnait parfaitement depuis au moins 10 mois.
Si vous avez déjà rencontré ce problème que faire pour y remédier?
A voir également:

4 réponses

Je te conseille de retourner ce truc à ton sav (on peut pas appeler ça un décodeur tnt mais un déconneur ? beaucoup de gens ont des problème d'heure et d'erreur c'est une vraie merde ce truc.A Diffuser largement auprès des détenteurs de sagem tnt 86 hd
http://www.sagemcom.com/FR/hors-menus/contact.html
7
clarisse13 Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 13
11 avril 2011 à 11:37
bonjour,
alors michel a tu la solution .. d'ou vient cette erreur 01 ? j'ai le même problème sur le mien ...
6
patcode Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 3
24 oct. 2011 à 15:39
je n'ai pas la même panne, mais c'est le second modem que l'on me remplace.... (DARTY).
Et pour la troisième fois, après 6 mois de bon fonctionnement, le modem est tombé en panne.

UN CONSEIL, NE PAS ACHETER CE MODEM. ! il est de très mauvaise qualité . Je vais être obligé de le changer et de le mettre à la poubelle...... (bien qu'il soit encore sous garantie!)

Quelle perte de temps et d'argent!.
3
Retour chez SAGEM
Maintenant il n'est pas à l'heure et sans possibilité de le mettre à l'heure
2