TSE ?

Sylvie Jolie -  
 Naj -
Salut,

voilà bien 1 ou 2 mois que je n'étais pas venue sur le forum.

J'ai 2 questions :

1° Qu'est-ce que c'est que TSE (TSE / Citrix) ?
2° Comment vider le contenu du fichier "index" de MIE qui trcae l'ensmeble des sites visités ? Quand je le selectionne pour l'effacer, il me dit que ce n'est pas possible.

Merci à tous pour votre aide,

A+, bises,

Sylvie Jolie

5 réponses

Gasp

1) TSE ? A part Mao et la mouche du même nom, je ne vois pas.
2) Options Internet/Effacer fichiers
Effacer historique

Ne me tue pas si c'est pas ça !
0
Sylvie Jolie

Non c'est pas ça !!!!

Dans ce fichier il y a la trace de tous les URL visités. Et impossible d'effacer le fichier, ni de le vider et de l'enregistrer ! Bref, c'est comme un mouchard...

Quelqu'un auscour......... Celui ou celle qui trouve aura le droit à un bisou... :)

Sylvie
0
metathesus Messages postés 1209 Statut Membre 123

Salut!

1) http://www.google.fr/search?num=100&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=TSE+citrix&meta=

Je peux pas faire plus

2) Essayes en mode sans echec!

@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges!
0
deadeene Messages postés 6 Statut Membre 1

TSE/CItrix sont des application Cleint/serveur
:)
TSE est une technologie qui permet à plusieur users de travailler sur une session ouverte sur un serveur distant comme si il etait sur le serveur lui même (ouverture d'un bureau distant). A quoi ca sert? Ben par ex: tu mets office XP sur ton serveur et tout le monde travaille sur le même logiciel, donc pas de pb de version de logiciel, de mise à jour sur tous les postes puisqu'il suffit de gérer au niveau du serveur TSE.
Le protocole RDP est utiliser, ce qui permet de n'envoyer que les frappes clavier et mouvement souris au serveur, celui ci renvoie une image de la session active. La gestion croisée des imprimantes est prise en compte. Donc au niveau réseau (WAN) tu as un gain de performance (tu peux travailler en 64kbit/s selon l'applicatif.

Citrix Metaframe XP (fr3.0) est un logiciel qui s'appuit sur la couche tse (donc necessaire pour install de Citrix). Il s'appuie sur le protocole ICA (32 canaux) permettant de reduire encore la necessité de bande passante entre 2 site distant. Grace à cette couche (Metaframe), il est possible de publier des application et d'attaquer celles ci via un navigatore web ou technologie JAVA ou encore client ICA.
Les avantages?
un client Linux ou MAC ou autre peut se connecter sur un serveur Win2K ou 2K3 et utiliser oultlook ou office ou autre application non portée sur sont OS.
les client ICA (client citrix) sont nombreux et multiplateforme.
les avantage de ses technologies:

Cout total de possession réduit (TOC)
multiplateforme
Centralisation de l'administration
travail collaboratif
sécurité (aucune donnée n'est sur le client ki ne recoit que l'image de ce qu'il fait)

voilà en gros.
0
babouchka Messages postés 17 Statut Membre

Moi, j'utilise un utilitaire de nettoyage, "system mechanic" pour ne pas le nommer. Il me vide ce dossier à chaque fermeture de l'ordi
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Naj

Bonjour,
1-C'est quoi un Tse/Citrix?
2-comment peut-on deployer cette technologie?
3-pour 100 utilisateur qel serait le cout?
Merci
-1