Probleme temps de session TSE
Alucard
-
alucard -
alucard -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec des session TSE, ce qui agace beaucoup mes collaborateurs ^^'
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les sessions des utilisateurs de mon domaine se déconnecte au bout de deux minute d'inactivité.
Cas : la personne travail sur le TSE, réduit la fenêtre pour regarder son outlook, faire une manipulation sur excel ou autre..., revient sur le TSE et la session à déconnecter et redemande le mot de passe.
Ma configuration de connexion :
Je remplace les paramètre des utilisateur.
Fin d'une session déconnecter : 2 heures.
limite de session active : jamais.
Limite de session inactive : 2 heures.
Merci de m'aider a comprendre, si c'est ma configuration qui ne va pas ou alors peut être mes règles de sécurité, je ne vois pas d'où vient le problème des déconnexion.
Je posterai plustard un photo de la fenêtre de configuration de la session pour que cela soit plus parlant.
Cdl, Alu.
J'ai un petit problème avec des session TSE, ce qui agace beaucoup mes collaborateurs ^^'
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les sessions des utilisateurs de mon domaine se déconnecte au bout de deux minute d'inactivité.
Cas : la personne travail sur le TSE, réduit la fenêtre pour regarder son outlook, faire une manipulation sur excel ou autre..., revient sur le TSE et la session à déconnecter et redemande le mot de passe.
Ma configuration de connexion :
Je remplace les paramètre des utilisateur.
Fin d'une session déconnecter : 2 heures.
limite de session active : jamais.
Limite de session inactive : 2 heures.
Merci de m'aider a comprendre, si c'est ma configuration qui ne va pas ou alors peut être mes règles de sécurité, je ne vois pas d'où vient le problème des déconnexion.
Je posterai plustard un photo de la fenêtre de configuration de la session pour que cela soit plus parlant.
Cdl, Alu.
A voir également:
- Probleme temps de session TSE
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
- Family link le temps ne correspondent pas - Forum Contrôle parental
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Www.yahoomail.com ouverture de session ✓ - Forum Yahoo mail
4 réponses
*Propriétés RDP*
Remplacer les paramètres de l'utilisateur: "coché"
limite de session active: Jamais
lorsque la limite de sessin estr atteinte ou la connexion est interrompue: "Fin de session"
Si les informations corresponde il s'agit alors d'une gpo qui tombe sur ton serveur.
Celle ci indique dans "Configuration Ordinateur / Modèles d'administration / Composants Windows / Services Terminal Server / Sessions" que tes utilisateurs sur ce server doivent être déconnéctés apres quelques minutes d'inactivités.
PI: pour acceder aux stratégie de groupe dans une AD : gpmc.msc
Voila :p
*Propriétés RDP*
limite de session active: Jamais
lorsque la limite de sessin estr atteinte ou la connexion est interrompue: "Fin de session"
Si les informations corresponde il s'agit alors d'une gpo qui tombe sur ton serveur.
Celle ci indique dans "Configuration Ordinateur / Modèles d'administration / Composants Windows / Services Terminal Server / Sessions" que tes utilisateurs sur ce server doivent être déconnéctés apres quelques minutes d'inactivités.
PI: pour acceder aux stratégie de groupe dans une AD : gpmc.msc
Voila :p
Cela peut provenir peut être d'une de tes GPO, je retourne au boulot d'ici une heure et je regarderai
sur mon tse car j'ai déjà rencontré ce probleme auparavant... a tooot :p
sur mon tse car j'ai déjà rencontré ce probleme auparavant... a tooot :p
Bon alors, j'ai modifié un peu la config de ma session TSE
Lien image : https://imageshack.com/
Sinon j'ai regardé egalement du coté de mes stratégie de groupes (j'ai du installer gpmc.msi ^^') je ne vois rien de comparable au chemin que tu indique.
Si tu trouves des anomalies, n'hésites pas à me les faire remarquer.
Merci ^^.
Sinon j'ai regardé egalement du coté de mes stratégie de groupes (j'ai du installer gpmc.msi ^^') je ne vois rien de comparable au chemin que tu indique.
Si tu trouves des anomalies, n'hésites pas à me les faire remarquer.
Merci ^^.
;)