Problème de carte réseau

donfidalgo -  
kaneagle Messages postés 96700 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Sur mon PC portable (Packard Bell Easy Note TK-85) reconditionné au bout de 3/4 ans de fonctionnement un matin a l'ouverture j'ai trouvé un message en bas a droite de l'écran disant= Cette copie de WD 7 pro, n'est pas authentique n° 7601,  il fonctionné quand même, connexions internet et le reste mais avec une grande lenteur, puis entre autres j'ai vérifié l'état du disque dur et il s’avérait en "Caution" donc  vu la situation j'ai décidé de changer le disque et le remplacer par un autre  un SSD Crucial BX500 240 Go 2,5 pouces SATA 3D NAND compatible selon Crucial, et installer un autre (WD7 pro SPI 64 bts) que j'avais sur CD .

Donc l’installation ce bien passé sauf que le connexion Internet ne fonctionne pas, ni en Wifi ni par câble ?? IE installé me dit [Ne peut pas afficher cette page Web) puis Windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installé, si vous avez une carte réseau vous devez installer le pilote,  elle est bien détecté et en fonctionnement avec l’ancienne configuration, pourquoi pas avec la nouvelle ?

Sur "l’ancienne configuration", l'information système me détecte a part les virtuelles Wan miniport

une Realteck RTL 8188 CU Wireless Lan 802,11n 

une Broadcom Net Link (TM) gigabit Ethernet  802.3

Une carte réseau Broadcom 802,11n

une Microsoft Teredo Tunneling Adapter

Sur la nouvelle configuration l'info système ne détecte que  RAS Async Adapter et les Wan miniport ??  comme faire pour  obtenir l’accès internet avec la nouvelle confi ? réinstaller de pilotes correspondants sur le nouveau SSD ? SVP je suis perdu ....

En attente

Merci...

PZ

A voir également:

21 réponses

donfidalgo Messages postés 13 Statut Membre

Pour décompresser j'ai Zip c'est pareil non ?....

0
kaneagle Messages postés 96700 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 584

Oui.

0