Problème de carte réseau
kaneagle Messages postés 96700 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon PC portable (Packard Bell Easy Note TK-85) reconditionné au bout de 3/4 ans de fonctionnement un matin a l'ouverture j'ai trouvé un message en bas a droite de l'écran disant= Cette copie de WD 7 pro, n'est pas authentique n° 7601, il fonctionné quand même, connexions internet et le reste mais avec une grande lenteur, puis entre autres j'ai vérifié l'état du disque dur et il s’avérait en "Caution" donc vu la situation j'ai décidé de changer le disque et le remplacer par un autre un SSD Crucial BX500 240 Go 2,5 pouces SATA 3D NAND compatible selon Crucial, et installer un autre (WD7 pro SPI 64 bts) que j'avais sur CD .
Donc l’installation ce bien passé sauf que le connexion Internet ne fonctionne pas, ni en Wifi ni par câble ?? IE installé me dit [Ne peut pas afficher cette page Web) puis Windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installé, si vous avez une carte réseau vous devez installer le pilote, elle est bien détecté et en fonctionnement avec l’ancienne configuration, pourquoi pas avec la nouvelle ?
Sur "l’ancienne configuration", l'information système me détecte a part les virtuelles Wan miniport
une Realteck RTL 8188 CU Wireless Lan 802,11n
une Broadcom Net Link (TM) gigabit Ethernet 802.3
Une carte réseau Broadcom 802,11n
une Microsoft Teredo Tunneling Adapter
Sur la nouvelle configuration l'info système ne détecte que RAS Async Adapter et les Wan miniport ?? comme faire pour obtenir l’accès internet avec la nouvelle confi ? réinstaller de pilotes correspondants sur le nouveau SSD ? SVP je suis perdu ....
En attente
Merci...
PZ
- Problème de carte réseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
Oui.