EBP gestion co - configuation de ligne de champs

Anne - 17 mai 2023 à 09:42

Bonjour,

Je dois me remettre dans la gestion commerciale EBP et je repars de loin... J'espère trouver ici des solutions car je perds un temps fou à chercher, tester...
Lorsque je crée par exemple une nouvelle commande, il y a plusieurs fenêtres (en-tête, corps, pieds...) Dans la fenêtre "corps", il y a des colonnes prédéfinies par le système à remplir. J'ai créé des champs personnalisés à afficher dans cette fenêtre, et j'ai modifié les colonnes en ne mettant que celles qui m'intéressent, avec notamment mes 2 champs personnalisés. Je dois donc remplir les champs : code article/ désignation qui s'incrémente automatiquement / début / fin (ces deux champs sont mes champs perso) / nombre / quantité / pu brut ht / remise % / TVA / montant net ttc
J'ai donc créé ma première commande avec ces infos et tout est ok. 
Sauf que lorsque je veux créer une nouvelle commande, je me retrouve avec les champs d'origine, sans mes champs perso et je dois recommencer à modifier... Autant dire que ce n'est pas top pratique. D'où ma question : Y a t-il un moyen pour que mon modèle de saisie soit le modèle par défaut pour toutes les commandes ? 
D'avance je vous remercie pour votre aide, 

bonne journée,
Anne


Windows / Chrome 113.0.0.0