Modèles Office personnalisés
Fermé
nicox10
nicox10
- Messages postés
- 95
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 février 2016
nicox10
- Messages postés
- 95
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 février 2016
A voir également:
- Dossier modèles office personnalisés
- Modele office personnalisé - Meilleures réponses
- Supprimer modèles office personnalisés - Meilleures réponses
- Modèles Office personnalisés - Forum - Bureautique
- Modèles office personnalisés dossier - Articles
- Supprimer dossier modèles office personnalisés ✓ - Forum - Word
- Modele office personnalisé ✓ - Forum - Bureautique
- PowerPoint - Modèle PowerPoint personnalisé - Articles
2 réponses
PapyLuc51
27 mai 2015 à 06:50
- Messages postés
- 3713
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 août 2022
27 mai 2015 à 06:50
Bonjour
C'est un dossier par défaut généré par l'installation d'office et je pense qu'il se régénère à chaque mise à jour du programme du fait que vous le supprimez. Je ne vois rien dans les options d'Office pour empêcher sa création.
Essayez de mettre le statut caché à ce dossier (clic droit/Propriétés/en bas de l'onglet général cochez Caché/Appliquer/OK).
S'il est toujours apparent bien que flouté allez dans les options des dossiers (panneau de configuration/options des dossiers) cochez "Ne pas afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés".
Attendez la prochaine mise à jour pour voir si un nouveau dossier s'installe, si non c'est bon vous ne le verrez plus tant vous ne changerez rien dans les options des dossiers.
Cordialement
C'est un dossier par défaut généré par l'installation d'office et je pense qu'il se régénère à chaque mise à jour du programme du fait que vous le supprimez. Je ne vois rien dans les options d'Office pour empêcher sa création.
Essayez de mettre le statut caché à ce dossier (clic droit/Propriétés/en bas de l'onglet général cochez Caché/Appliquer/OK).
S'il est toujours apparent bien que flouté allez dans les options des dossiers (panneau de configuration/options des dossiers) cochez "Ne pas afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés".
Attendez la prochaine mise à jour pour voir si un nouveau dossier s'installe, si non c'est bon vous ne le verrez plus tant vous ne changerez rien dans les options des dossiers.
Cordialement
2 juin 2015 à 10:14
Je connais cette manipulation mais comme indiqué je me demandais s'il en existait une capable de vraiment l'enlever..
Merci tout de même, si quelqu'un trouve une solution, je reste preneur.
nicox10