Dell axim x30
hht2006
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Rico -
Rico -
Bonjour,
je veux changer la langue d'un pocket pc dell axim x30espagnole en francais. mais lorsque j'essaye de faire cette mise a jour le message suivant s'affiche :"le fichier mise a jour systeme est introuvable. reinitialisez la mise a jour".et la mise a jour s'acheve.
merci de m'aider a faire cette MAJ
je veux changer la langue d'un pocket pc dell axim x30espagnole en francais. mais lorsque j'essaye de faire cette mise a jour le message suivant s'affiche :"le fichier mise a jour systeme est introuvable. reinitialisez la mise a jour".et la mise a jour s'acheve.
merci de m'aider a faire cette MAJ
7 réponses
Bonjour,
Voici LA solution, elle est valable pour toues les langues à mon avis. Dans tous les cas, pour le français ca fonctionne parfaitement :
1. Télécharger les fichiers de mise à jour dans la langue désirée sur le site DELL.
Pour le français :
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=PDA_AXIM_X30&os=PPCA&osl=fr&catid=&impid=
2. Extraire le fichier
3. Sélectionner les fichiers .IMG dans le sous-fichiers ROMS
4. Préparer une SDRam, formatée en FAT16
5. Copier les fichier P16A_ALL_C_10190400FR.img + P16A_ALL_N_10190400FR.img sur la SD Ram. IMPORTANT, pas de répertoire, UNIQUEMENT les fichiers)
6. S'assurer que le Dell Axim soit connecté à la prise d'alimentation
7. Insérer la SD Ram dans le Dell Axim
8. Appuyer sur les boutons suivants et les maintenir : Reset + Power + Jog Dial (sous la connexion des hauts-parleurs) + Contacts
9. Relâcher les boutons Reset et Power. Si c'est ok, le bouton power va clignoter et l'écran de boot va apparaître.
10. Relâcher tous les boutons et automatiquement le Dell Axim va charger les fichiers de mise à jour depuis la SD Ram et effacer tous les fichiers de la vieille ROM.
11. Lorsque cela est fini, rebooter et le système pourra être configuré.
Bonne journée.
Voici LA solution, elle est valable pour toues les langues à mon avis. Dans tous les cas, pour le français ca fonctionne parfaitement :
1. Télécharger les fichiers de mise à jour dans la langue désirée sur le site DELL.
Pour le français :
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=PDA_AXIM_X30&os=PPCA&osl=fr&catid=&impid=
2. Extraire le fichier
3. Sélectionner les fichiers .IMG dans le sous-fichiers ROMS
4. Préparer une SDRam, formatée en FAT16
5. Copier les fichier P16A_ALL_C_10190400FR.img + P16A_ALL_N_10190400FR.img sur la SD Ram. IMPORTANT, pas de répertoire, UNIQUEMENT les fichiers)
6. S'assurer que le Dell Axim soit connecté à la prise d'alimentation
7. Insérer la SD Ram dans le Dell Axim
8. Appuyer sur les boutons suivants et les maintenir : Reset + Power + Jog Dial (sous la connexion des hauts-parleurs) + Contacts
9. Relâcher les boutons Reset et Power. Si c'est ok, le bouton power va clignoter et l'écran de boot va apparaître.
10. Relâcher tous les boutons et automatiquement le Dell Axim va charger les fichiers de mise à jour depuis la SD Ram et effacer tous les fichiers de la vieille ROM.
11. Lorsque cela est fini, rebooter et le système pourra être configuré.
Bonne journée.
mumus08
cher Grun on vous remercie infiniment pour votre aide car votre solution a bien marché, bonne journée et bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello,
Le bouton jogdial est celui ui permet d'augmenter ou diminuer le volume.
J'ai trouvé une photo expliquant ce bouton à cette adresse : https://www.geek.com/images/mini2/pielframax30/pielframax303.JPG
J'espère qu'avec ca ca fonctionnera...
Le bouton jogdial est celui ui permet d'augmenter ou diminuer le volume.
J'ai trouvé une photo expliquant ce bouton à cette adresse : https://www.geek.com/images/mini2/pielframax30/pielframax303.JPG
J'espère qu'avec ca ca fonctionnera...
salut g le meme souci sauf que moi il est en anglai et je veu le metre en francai par contre dan ton lien a telacharger il me semble que il est en anglai aussi donc esque c bon ou pa ?
salut à tous
j'ai récupérer un dell axim X30 avec une rom A00 french windows mobile 2003
j'ai pu faire la mise à jour vers la rom a01 FRENCH windows mobile 2003 SE
je vois sur le site de DELL qu'une rom english A06 est disponible mais je n'arrive pas à la mettre sur mon pda
je souhaite test la rom a06 car aujourd'hui mon axim x30 ne lis pas ma carte SD4go (la 1go passe sans soucis) et si c'est en english c'est pas grave.
En essayent la technique de Grun je ne parvient que a faire reboot le pda mais il ne lis pas les fichier rom de la carte SD 1Go
qq a t il test la version A06, si oui est ce que le AXIM X30 peut lire des cartes SD de 4go
merci d'avance pour votre aide
j'ai récupérer un dell axim X30 avec une rom A00 french windows mobile 2003
j'ai pu faire la mise à jour vers la rom a01 FRENCH windows mobile 2003 SE
je vois sur le site de DELL qu'une rom english A06 est disponible mais je n'arrive pas à la mettre sur mon pda
je souhaite test la rom a06 car aujourd'hui mon axim x30 ne lis pas ma carte SD4go (la 1go passe sans soucis) et si c'est en english c'est pas grave.
En essayent la technique de Grun je ne parvient que a faire reboot le pda mais il ne lis pas les fichier rom de la carte SD 1Go
qq a t il test la version A06, si oui est ce que le AXIM X30 peut lire des cartes SD de 4go
merci d'avance pour votre aide