Quel est cet adaptateur ?
Ferméovales Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 8 avril 2023 à 19:31
- Quel est cet adaptateur ?
- Adaptateur lightning hdmi ne fonctionne pas - Forum iPhone
- Adaptateur convertisseur d'impulsion ✓ - Forum Mobile
- Adaptateur usb-c hdmi ne fonctionne pas android ✓ - Forum Mobile
- Adaptateur péritel hdmi écran bleu ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Aucun adaptateur d3d12 n'a été trouvé - Forum jeux en ligne
20 réponses
7 avril 2023 à 13:33
Hello
c'est un RJ45 vers type C ou lightning tout dépendra de la tablette enfin de son age
@+
Modifié le 7 avril 2023 à 13:38
Salut Ovales.
Si les deux bouts du câble sont les connecteurs qu'il y a sur la photo, et que c'est bel et bien ce modèle là exactement que tu veux, alors c'est RJ45 Femelle/Lightning Male pour iPhone et iPad.
A titre d'exemple
Aurais tu une photo du connecteur femelle de ta tablette Apple?
7 avril 2023 à 16:27
Bonjour
je viens juste de voir ta question voici la photo ;
7 avril 2023 à 12:35
Bonjour,
Voici une référence ... YS-LAN37 RT8152B ça marche pour les USB Mais pas pour le RJ45
Il en existe une multitude... Mais c'est la loterie pour le bon fonctionnement
Modifié le 7 avril 2023 à 12:37
Bonjour,
Tu souhaites le brancher sur quel périphérique ?
Le haut de la photo se montre pas où le cable prend sa source.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question7 avril 2023 à 13:50
Bonjour à tous
J'ai besoin de cela ; cordialement
Modifié le 7 avril 2023 à 14:00
comme je l'ai dit : adaptateur RJ45 vers lightning
ou
comme je l'ai dit : adaptateur RJ45 vers type C
y'a rien de sorcier et l'age de l'ipad sera déterminant
7 avril 2023 à 14:34
Oui merci j'ai trouvé. Bonne journée.
7 avril 2023 à 15:10
Tu nous dira si ça fonctionne..??
7 avril 2023 à 15:19
En vrai, je pense que tu peux donner en mode modem, mais recevoir, je suis septique donc à suivre :)
7 avril 2023 à 15:49
Oui pas de soucis quand je le reçoit je vous tiens au parfum . je vais meme vous dire se que je veux faire
j'ai la fibre a la maison mais dans une chambre la tablette de ma femme a tu mal a fonctionner comme il le faut dans cette chambre j'ai déja un répéteur assus donc je veux faire un essai en branchant un cable ethernet JR 45 a mon répéteur puis le brancher sur la tablette apple mais j'avais besoin de cette adaptateur pour le branchement a la tablette .voila je verrais bien.Bonnes fêtes de paques a tous .
7 avril 2023 à 16:59
Okay cool j'espere que cela vas fonctionner :)
mais le répéteur ne donne pas assez de wifi pour que la tablette soit assez ''nourrie'' ?
c'est toujours mieux en cable c'est sur :)
a bientôt Bonnes fêtes de paques aussi
7 avril 2023 à 17:07
Merci
Oui j'espère aussi je suis pourtant avec la fibre et à une 20 m de la box et juste deux séparations en bois à passer et quelques fois elle me dit que le WiFi saute.
7 avril 2023 à 17:46
La fibre ne change rien au paramère Wifi...le débit n'est pas celui de la fibre non plus.
7 avril 2023 à 18:37
RE : Ah bon alors quelle serait la solution pour toi
pourtant j'ai dans une autre chambre relié mon autre répéteur a mon PC avec un cable ethernet JR 45 ET jamais de problème poutant .cordialement
7 avril 2023 à 22:56
oui, un repeteur relié par câble ethernet, c'est très bien... mais ton adaptateur, c'est une adaptation assez différente.
Et le parallèle Fibre wifi, ne me convient pas... Ce n'est pas parce que tu es alimenté par la fibre, que ton Wifi sera plus rapide...Non, il restera comme avant.
8 avril 2023 à 07:53
Bonjour
que serait tu toi pour une meilleure connexion alors ???
8 avril 2023 à 12:34
tu ne peux pas, déja il faudrait connaitre les caractéristiques de ce que tu utilise.. le débit de ta fibre par ex..
Une meilleurs connexion, c'est quoi pour toi..?
8 avril 2023 à 15:37
je peux d'envoyer le débit de ma fibre dans cette piéce .
8 avril 2023 à 15:49
" je peux d'envoyer " ça veux dire quoi..??
Cette mesure de débit, n'est pas celle de ton Internet... ça semble bien etre mesuré avec un smartphone, donc en Wifi ou 4G...
Non, il faut se placer à côté de ta BOX ...avec un PC, le relier en direct par câble ethernet à l'arrière de ta BOX et couper le Wifi durant ce test...
Selon ton contrat, tu devrais etre entre 500 et 1000 mega ou 1Gigabit/sc , ici, tu as un débit d'ADSL
essaie sur "Nperf" https://www.nperf.com/fr/
8 avril 2023 à 16:32
OK mais je coupe le WiFi comment.
8 avril 2023 à 19:31
C'est bon j'ai trouvé désolé