Points d'interrogation dans des carrés

Fermé
walid310K33 - 7 avril 2023 à 19:03
Aliboron Martin Messages postés 3494 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 7 avril 2023 à 19:48

Bonjour,

j'ai un probleme depuis qlq mois deja , quand je vais sur safari ou chrome (sur mac) je recherche ce que je veux chercher . Mais  une fois la recherche , il y a des ecriture normalement sauf que la j'ai une page remplit de carre avec des point d'interogation a l'interieur je peux rien lire et rien chercher merci pour votre aide si il y a une aide 
Macintosh / Chrome 112.0.0.0

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3494 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 946
7 avril 2023 à 19:48

Ce genre de manifestation est souvent la conséquence d'une corruption des caches de polices. Pour faire un vidage des caches, le plus simple est de redémarrer une fois en mode "sans échec" (tenir la touche Majuscule enfoncée pendant le lancement de ce démarrage) puis, une fois que c'est terminé de redémarrer normalement. Cette manip déclenche un certain nombre de processus d'entretien de base en arrière-plan, parmi lesquels le vidage des caches.

0