Ecran noir pc y13

Fermé
MNQ - 5 avril 2023 à 16:19
 MNQ - 17 avril 2023 à 14:01

Bonjour, 

J'ai voulu branché une batterie pour la charger sur mon pc y13 et celui ci c'est brusquement éteint. 

J'ai aussitôt débrancher la batterie, mais mon pc ne c'est pas rallumer. 

Depuis chaque fois que j'essaie de le mettre en marche le voyant vert s'allume, clignote 6 fois puis s'éteint si je recommence immédiatement le voyant s'allume puis s'éteint mais si j'attends un peu il recommence a clignoter. L'écran quand a lui ne s'allume pas. 

J'ai egalement testé la charge d'un objet quand le voyant s'allume et ça marche. 

Avez vous une solution ? 

????

Android / Chrome 111.0.0.0

A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 872
6 avril 2023 à 12:55

Bonjour,

J'ai voulu branché une batterie pour la charger sur mon pc y13 et celui ci c'est brusquement éteint. 

Précise la marque de ton PC Y13 ?... As-tu utilisé la batterie originale (pas une compatible) de ce PC.

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 518
6 avril 2023 à 14:11

Salut à tous,
MNQ: "et celui ci c'est brusquement éteint": c'est le chargeur qui s'est éteint ?
Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il a voulu charger une batterie d'un autre appareil (autre tension, autre puissance....). Pourvu que ce ne soit pas le cas....
Cdlt !

0

J'ai branché une petite batterie de drone sur le port usb. 

0

J'ai depuis jeté un cpups d'œil a l'intérieur mais tous les composants on l'aire en bon état 

0