RDV Fibre Orange sans cesse décalé sans explication
Panth33ra Messages postés 21890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis éligible à la fibre orange depuis début Février et cela fait déjà 2 fois que le technicien repousse le RDV bien sur seulement 2-3 jours avant histoire de m'avoir fait perdre une journée de congés pour rien.
Le service client me donne 2 solutions attendre ou annuler...
Ne peut-on pas juste avoir un vrai rdv honoré? Pourquoi donner des rdv et les repousser d'un mois (car là c'est le cas) ?
Je n'ai jamais vu un tel chaos dans l'organisation d'une pose de fibre...
Que faire? Je ne vais pas poser des jours de congés à chaque rdv s'ils ne viennent pas...
C'est à devenir fou les divers appels entre le 3900 et le sous-traitants poseurs. L'un dit ok et l'autre je n'ai pas de dossier à votre nom...8 ans chez Orange et on me fait comprendre attends ou vas ailleurs si tu n'es pas content....
Déplorable...
- Rendez vous fibre orange
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Just fibre orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Service client orange fibre - Guide
1 réponse
Bonjour,
A mon avis, tu peux annuler et passe chez un autre opérateur. Pour ma part, étant aussi client chez Orange depuis bien plus longtemps que toi, j'ai opté pour la Fibre SFR.