Debit ascendant très bas quand connecté par ethernet
Fermébazfile Messages postés 56699 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 décembre 2024 - 3 mars 2023 à 12:35
- Debit ascendant tres bas
- Tiret du bas mac - Guide
- Test debit ssd - Guide
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Forum iPad
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Programmation
- Flèche vers le bas clavier ✓ - Forum Clavier
2 réponses
28 févr. 2023 à 11:19
Salut,
sans doute un logiciel à la noix sur ton PC, essaie en démarrant en mode sans echec avec prise en charge réseau.
Modifié le 3 mars 2023 à 12:43
Bonjour.
Regarde si le logiciel Cfosspeep est sur ton pc c'est souvent lui le responsable, il s'installe via le logiciel MSI Dragon Center.
Si tu ne le trouves pas fait ce qui suit :
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Clique sur Analyser
Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.
À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur PJJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par PJJOINT dans ta réponse.
28 févr. 2023 à 11:48
En effet c'est bien cela car en mode sans échec avec prise en charge réseau c'est du bon débit en ascendant
Je vais faire des recherches par rapport à mon modèle d'ordinateur, je suppose que comme c'est un ordinateur portable MSI ça doit venir d'un de leurs logiciels car sinon il y a pas grand logiciels qui pourraient avoir un impact.
Merci beaucoup pour l'aide !
Ah au cas deux petites questions si jamais :p , est ce qu'il y aurait un moyen pour moi d'identifier ce logiciel ? ( à part désinstaller et voir )
Et également, est ce qu'il est conseillé de garder le wifi en même temps qu'ethernet sur l'ordinateur ou quand on est connecté avec un cable ethernet c'est mieux de désactiver le wifi sur ce pc ?
28 févr. 2023 à 12:08
Tu peux garder le wifi, mais il ne sert à rien si c'est connecté sur la même box, c'est ethernet qui est prioritaire.