Son du casque trés faible
SABOR -
Bonjour,
Hier je regardais tranquilement un animé quand j'ai entendu un bruit dans mon casque (le même genre qu'au moment ou on le debranche) et depuis le son de mon casque est hyper faible j'ai pourtant mis a jour tous les pilotes possible, verifier qu'il soit bien activé ou qu'il soit pas mute j'ai même essayé différente prise jack mais le résultat est le même j'ai vraiment tout essayé mais rien n'y fait, svp aidez moi j'en ai marre :'(
Windows / Chrome 110.0.0.0
- Son du casque trés faible
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Signal faible ou inexistant - Forum TV & Vidéo
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Galaxy buds 2 écouteur gauche son faible ✓ - Forum Audio
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
6 réponses
Bonjour,
Pour quel casque ?
j'en ai essayé plusieur et sur plusieur prise et le résultat est le même alors que la casque fonctionnais trés bien hier
Bonjour.
<<< j'en ai essayé plusieurs et sur plusieurs prises >>>
Mais sur quel appareil ? Si vous avez essayé plusieurs casques, en bon état on suppose, vraisemblablement le circuit d'amplification de sortie son du casque de l'appareil est défectueux.
A + . . .
Je suis sur un ordinateur fixe et les casques fonctionne sur mon ordinateur portable et encore hier tout aller bien mais d'un coup le son s'est coupé et depuis je doit mettre le son de tout l'ordinateur a fond pour entendre ne serait ce que un petit peu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe suis sur un ordinateur fixe et les casques fonctionne sur mon ordinateur portable et encore hier tout aller bien mais d'un coup le son s'est coupé et depuis je doit mettre le son de tout l'ordinateur a fond pour entendre ne serait ce que un petit peu