Son du casque trés faible

Fermé
SABOR - 23 févr. 2023 à 14:40
 SABOR - 23 févr. 2023 à 17:24

Bonjour,

Hier je regardais tranquilement un animé quand j'ai entendu un bruit dans mon casque (le même genre qu'au moment ou on le debranche) et depuis le son de mon casque est hyper faible j'ai pourtant mis a jour tous les pilotes possible, verifier qu'il soit bien activé ou qu'il soit pas mute j'ai même essayé différente prise jack mais le résultat est le même j'ai vraiment tout essayé mais rien n'y fait, svp aidez moi j'en ai marre :'(

Windows / Chrome 110.0.0.0

6 réponses

Panth33ra Messages postés 21062 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 Ambassadeur 1 871
23 févr. 2023 à 14:52

Bonjour,

Pour quel casque ?

0

j'en ai essayé plusieur et sur plusieur prise et le résultat est le même alors que la casque fonctionnais trés bien hier

0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 695
23 févr. 2023 à 15:56

Bonjour.

<<< j'en ai essayé plusieurs et sur plusieurs prises >>>

Mais sur quel appareil ? Si vous avez essayé plusieurs casques, en bon état on suppose, vraisemblablement le circuit d'amplification de sortie son du casque de l'appareil est défectueux.

A + . . .

0

Je suis sur un ordinateur fixe et les casques fonctionne sur mon ordinateur portable et encore hier tout aller bien mais d'un coup le son s'est coupé et depuis je doit mettre le son de tout l'ordinateur a fond pour entendre ne serait ce que un petit peu 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je suis sur un ordinateur fixe et les casques fonctionne sur mon ordinateur portable et encore hier tout aller bien mais d'un coup le son s'est coupé et depuis je doit mettre le son de tout l'ordinateur a fond pour entendre ne serait ce que un petit peu 

0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 695
23 févr. 2023 à 16:17

Tentez une restauration système à un point de date antérieure à l'apparition du dit problème, autrement dit le dernier point puisque ce problème est apparu hier.

A + . . .

0
SABOR > Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023
23 févr. 2023 à 17:23

je l'ai effectuer et même résultat

je commence à me demander si cela ne vien pas de la carte mere directement mais elles est bien fixé donc elle n'a pas pu bouger sachant que je n'effectuer aucun mouvement lorsque cela s'est produit 

0

mais j'ai quand meme le sentiment que ca vient des pilotes même si j'ai mis a jours littéralement tout ce que jje trouvais 

0