Probleme disque dur externe
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un DD externe neuf essentiel B, qui est bien reconnu par mon ordinateur (sous Windows 11) mais impossible à ouvrir pour y transférer les fichiers. Le dossier est introuvable ! Les pilotes sont ok, les ports usb aussi, tout fonctionne correctement mais le dd est nullepart ca me rend dingue !
Si ce n'etait pas compatible, logiquement l'ordinateur ne le reconnaîtrais meme pas non ?!
J'ai déjà essayé plein de truc mais rien n'y fait ! Help !
Merci
Android / Chrome 110.0.0.0
4 réponses
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
L'as-tu formaté?
-
Salut,
"Neuf" renvoies le en garantie.
Tu peux aussi vérifier son état avec CrystalDiskInfo
https://crystalmark.info/en/software/crystaldiskinfo/ -
Impossible les delais sont dépassés, c est un cadeau de noel.... Et vu qu'il marche et que je n'ai meme plus l'emballage ils le reprendront jamais.
Je comprend rien a tout ça c est quoi ce site ?!
-
epango Messages postés 37195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 4 270
Nous ne sommes pas des extra-lucides, nous savons rien de ton matériel. Si on te pose des questions, la moindre des choses est d'y répondre, d'autant plus que les personnes qui répondent le font bénévolement.