Probleme disque dur externe
epango Messages postés 37504 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un DD externe neuf essentiel B, qui est bien reconnu par mon ordinateur (sous Windows 11) mais impossible à ouvrir pour y transférer les fichiers. Le dossier est introuvable ! Les pilotes sont ok, les ports usb aussi, tout fonctionne correctement mais le dd est nullepart ca me rend dingue !
Si ce n'etait pas compatible, logiquement l'ordinateur ne le reconnaîtrais meme pas non ?!
J'ai déjà essayé plein de truc mais rien n'y fait ! Help !
Merci
Android / Chrome 110.0.0.0
- Probleme disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
L'as-tu formaté?
Salut,
"Neuf" renvoies le en garantie.
Tu peux aussi vérifier son état avec CrystalDiskInfo
https://crystalmark.info/en/software/crystaldiskinfo/
Impossible les delais sont dépassés, c est un cadeau de noel.... Et vu qu'il marche et que je n'ai meme plus l'emballage ils le reprendront jamais.
Je comprend rien a tout ça c est quoi ce site ?!
Nous ne sommes pas des extra-lucides, nous savons rien de ton matériel. Si on te pose des questions, la moindre des choses est d'y répondre, d'autant plus que les personnes qui répondent le font bénévolement.
Pourquoi le formater puisqu'il est neuf ?!
Pourquoi? Si ton HDD est neuf et qu'il n'a rien de préinstallé, il ne sera pas vu dans l'explorateur Windows. Pour qu'il devienne visible, il faudrait aller dans Gestion des disques pour créer un volume formaté. Après formatage,il pourrait être visible dans l'explorateur.