Speedtest
Bonjour à tous,
J'essaye d'utiliser speedtest.
import speedtest
speed = speedtest.Speedtest()
print("Download Speed: ", speed.download())
print("Upload Speed: ", speed.upload())
Que ce soit dans le terminal ou dans Pycharm, j'ai toujours le message suivant :
Traceback (most recent call last):
File "C:\Users\tatal\PycharmProjects\speedteste\venv\lib\site-packages\speedtest.py", line 1493, in get_best_server
fastest = sorted(results.keys())[0]
IndexError: list index out of range
During handling of the above exception, another exception occurred:
Traceback (most recent call last):
File "C:\Users\tatal\PycharmProjects\speedteste\main.py", line 4, in <module>
print("Download Speed: ", speed.download())
File "C:\Users\tatal\PycharmProjects\speedteste\venv\lib\site-packages\speedtest.py", line 1518, in download
(os.path.dirname(self.best['url']), size, size))
File "C:\Users\tatal\PycharmProjects\speedteste\venv\lib\site-packages\speedtest.py", line 1112, in best
self.get_best_server()
File "C:\Users\tatal\PycharmProjects\speedteste\venv\lib\site-packages\speedtest.py", line 1495, in get_best_server
raise SpeedtestBestServerFailure('Unable to connect to servers to '
speedtest.SpeedtestBestServerFailure: Unable to connect to servers to test latency.
Pouvez-vous m'aidez S'il vous plaît ?
Merci
2 réponses
-
Salut, vu que la doc est inexistante en ligne, du moins je ne trouve pas, même le code source du module n'est pas visible sans avoir de compte gitlab... Bref.
.
Que donne la doc interactive de ce module ? Il manque forcément des paramètres à ces méthodes ou à l'instanciation de l'objet.
-
Bonjour,
D'après la documentation de speedtest (on trouve le lien vers le wiki dans la page pypi de speedtest) ton code est incomplet :
import speedtest servers = [] # If you want to test against a specific server # servers = [1234] threads = None # If you want to use a single threaded test # threads = 1 s = speedtest.Speedtest() s.get_servers(servers) s.get_best_server() s.download(threads=threads) s.upload(threads=threads) s.results.share() results_dict = s.results.dict()
Bonne chance