Remplissage paintball air comprimé

Signaler
-
 alex -
Bonjour à tous !
Je voulais me renseigné sur le remplissage de paintball avec bouteille d'air comprimé.
Voilà je c'est très bien que les bouteilles de paintball ont une précion de 200bar mini.
Pour les remplir, il faut donc un compresseur mais j'ai trouvé sur un site de chasse, carabine à plomb etc
une pompe manuel de 205 bar à 200€ c'est là Pompe manuel Marque Hill MK2. Je voulais savoir donc si sa marché, je pense qu'il faut un adaptateur mais est ce que c'est obligé d'avoir un bouteille de plongé.
J'espere que vous comprené le faite de vouloir pratiqué cette activité en terrain privé qu'en on posséde un bois privé de un hectar et demi.
Merci de vôtre comprehension et j'espere que vous aller me repondre.
A voir également:

5 réponses

bon ba voila tu a surement une caserne pas loin donc vasi et demande y pour recharger ta bouteille tout simplement a mon avis il ne seront pas contre ;-)
oui moi aussi j'ai ce même problème je voulait un paintball mais les conditions technique que cela demandais ma forcer à y renoncer
Je te conseille déja d'apprendre le français pour pouvoir t'exprimer convenablement,

c'est = sais
marché = marchait
.....

a les , o bout lot
Bonjour,

Quand on corrige les fautes des autres, il faut commencer par être soi-même irréprochable,
à savoir mettre des accents où cela est nécessaire, par exemple:

déja s'écrit déjà

Bref, tout ça pour dire que oui le "Français" c'est important, que les fautes d'orthographe peuvent agacer, et je comprends, mais la politesse compte aussi. Et psymon50 sait au moins dire bonjour et merci, ce qui n'est pas le cas de tous.

Le post est vieux, mais si ça peut aider quelqu'un, un gars qui fait du paintball m'a dit que les pompes manuelles fonctionnent, mais que ça pouvait prendre 30 minutes (ça remplace la salle de sport ;-) )pour une petite bouteille(1 litre). Donc à priori pas besoin d'une bouteille de plongée, mais peut-être d'un adaptateur ( vu que ces pompes sont faites pour des cartouches spécifiques d'une contenance largement inférieure à 1 litre).

Voilà, rien de très précis comme informations, mais j'étais venu chercher aussi sur ce forum pour avoir quelques précisions supplémentaires. Désolé pour le coup de gueule, mais ras-le-bol de tomber sur des messages haineux et condescendants. Et si j'ai fait des fautes, ma foi, ça ne m'empêchera pas de dormir.

A bon entendeur,
bye.
bonjour a toi l'ami !!!

Alors, je vais casser tout de suite tes reves, la pression de service sur une bouteille de paintball est de 3000 PSI, soit environ 230 bars... Les teille en Kevlar sont a 4500 PSI soit 330 Bars...

Donc désolé mais ton compresseur a pneu develloppe 8 bars...
Le "3" de ton mano veut dire " 3000 psi "

Pour recharger ta teille, va voir le pro/ club ou mieux, association a plus proche de chez toi...

Les "Deux vis avec un trou" sont des "ruptur disk", des soupapge qui "eclate" si la pression est trop grand dans ta teille ou ton lanceur( sa evite que ta bouteille explose comme une bombe )

Pour remplir une teille de paint, il faut

Un bloc de plongé plein, une station de rechargement... Le bloc coute cheeeeeeerrrrr et la station coute 70€ environ.

Mais les pro ou assos ont tout se qu'il faut