Problème d'autorisations MacBook Pro

Résolu/Fermé
matcoc Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 03:19
matcoc Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 04:13
Bonjour,
j'ai un petit souci bien embêtant sur mon l'espace bureau de mon Mac OS X.
Plus précisément, je ne peux plus créer de nouveau dossier ou bien quant j'insère un DVD vierge dans mon Macbook Pro il le fait sortir aussitôt avec ce message un poil autoritaire :
'' Impossible d'effectuer l'opération car vous ne disposez pas des autorisations requises.''
Comme conseillé, j'ai fais un réparation des autorisations, sur l'utilitaire de disque, mais ça ne fonctionne pas.
Si quelqu'un a une suggestion pour moi, je le remercie d'avance de m'ôter cette épine!



1 réponse

matcoc Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 3
1 janv. 2013 à 04:13
J'ai réglé mon problème il suffisait de activer les permissions '' admins '' en allant sur son bureau et en fesant la commande cmd+i !
2