NVME crash

Fermé
Someone - 28 déc. 2022 à 15:03
MPMP10 Messages postés 41431 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 - 28 déc. 2022 à 17:35

Bonjour !

J'ai acheté un SSD NVME WD_BLACK SN850X tout récemment et le ssd ne fait que crash.

J'ai mis Windows et 2 jeux dessus. Dès que je joue à un des deux jeux mon PC freeze et je ne peux plus rien faire (j'entends toujours les personnes sur Discord ou bien même le son du jeu). 

J'ai mes drivers à jour, j'ai up mon bios donc désormais je suis en panne d'idée...

Peut être que le disque est juste défectueux ? 

J'attends vos réponse avant de potentiellement le renvoyer.

Merci d'avance ! 

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41431 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 15 973
28 déc. 2022 à 15:51

Bonjour,

Si le disque est mort, il faut le changer, c'est la seule option.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/

0

Le disque n'est pas mort pourtant c'est très étonnant.

0
MPMP10 Messages postés 41431 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 15 973 > Someone
Modifié le 28 déc. 2022 à 16:51

Dès que je joue à un des deux jeux mon PC freeze

Possible que votre ordinateur manque de puissance pour ce type de jeu.

0
Someone > MPMP10 Messages postés 41431 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024
28 déc. 2022 à 16:57

Mon pc est très correcte i5 9600kf + rx 6750xt 16go ram.

Mais c'est vraiment depuis que je passe avec ce nvme que j'ai tous ces problème.

Surtout il crash sur des petits jeux  

0
MPMP10 Messages postés 41431 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 15 973 > Someone
Modifié le 28 déc. 2022 à 17:37

Attendez de voir avec un autre intervenant (pas trop pointu pour les jeux vidéos...).

Mais c'est vraiment depuis que je passe avec ce nvme

Il est garanti ce disque ?

Bonne continuation.

0