Répéteur Wifi POP Ethernet Louis - Dernière réponse le 28 déc. 2022 1 réponse Bonjour est-ce que c'est possible de débrancher le free plug de mon décodeur mini 4k pour le brancher au répéteur Wifi POP pour améliorer la wifi ? Le décodeur mini 4K sera en wifi. Merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 brupala Salut, il n'y a aucune raison pour que mettre le boitier tv en wifi améliore le réseau wifi, au contraire le décodeur va occuper le réseau wifi alors qu'il ne le faisait pas avant. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy dysfonctionnement du répéteur wifi GOK Emettre du Wifi à partir d'une prise RJ45 AlexdeNancy Du wifi à partir d'une prise murale ethernet? Quitusais Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 brupala Salut, il n'y a aucune raison pour que mettre le boitier tv en wifi améliore le réseau wifi, au contraire le décodeur va occuper le réseau wifi alors qu'il ne le faisait pas avant.