Écrivaine violentée et laissée pour morte

Laura57520 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022 - 19 déc. 2022 à 23:34
 ludeb_0155 - 29 déc. 2022 à 02:18

Bonjour, je recherche un film et j’espère que vous allez pouvoir m’aider à le retrouver ;-)

c’est l’histoire d’une écrivaine qui part se ressourcer et décide d’aller dans un hôtel. Une fois là-bas elle décide de sortir un peu où doit se rendre quelque part je ne sais plus exactement, elle demande le chemin à la dame de l’hôtel qui lui indique un chemin à travers la forêt. Elle emprunte alors cette route et crève les pneus car il y avait des planches cloutées au sol au niveau d’une vieille station abandonnée. De là un mec arrive avec un pickup et lui propose son aide. Une fois que le gars commence a lui changer le pneu elle découvre les mêmes planches cachée dans le coffre du gars et de là il l’a frappe, la ramène de force dans cette station et la viole, le cauchemar pour elle commence. 2/3 jours passent de violences et de viole et il la jette à l’arrière de la station dans une espèce de marre ou se trouve déjà d’autre cadavres, il la pensait morte. En réalité elle est vivante, elle arrive à rentrer chez elle et décide de revenir se venger. 
désolé pour le pavé et j’espère que quelqu’un pourra m’aider :-)

merci d’avance :-)

3 réponses

I spit on your grave , tu as trois films de la même histoire

0
Laura57520 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2022
20 déc. 2022 à 21:04

Merci pour ce retour mais malheureusement ce n’est pas celui là. Connais-tu les deux autres ?

0

Bonjour,

ce film s'intitule « Détour mortel » (= « Big driver ») (2014).

0