Egalement Anaqué par Mobilmat

Bobysolo -  
 vero10380 -
Bonjour,
J'ai également été arnaqué par Mobilmat de 39,95 Euros pour un achat que je n'ai pas fait. Je pense qu'il s'agit d'un bulletin d'abonnement envoyé par la poste pour des DVD avec règlement à réception si satisfait (ou renvoi).
J'ai aussitôt fait opposition, mais TINTIN pour le remboursement par la banque.
J'invite tous mes frères Arnaqués à envoyer le type message ci-dessous en masse ( adapté à la situation), sur leur site à la rubrique contact. Peut-être réagiront-ils ???
BONNE CHANCE A TOUS !
""Bonjour, Je viens d'avoir la désagréable surprise de constater qu'un prélèvement de 39,95 Euros a été effectué sur mon compte courant dont je ne vous rappelle pas le numéro par sécurité.
En effet, je n'ai eu aucune communication avec vous et ne vous ai communiqué aucun RIB ni à quiconque pour autoriser ce prélèvement que je trouve ABUSIF (pour rester dans le domaine du correct!).
Je n'ai fait aucune commande à aucune société quelqu'elle soit si ce n'est que j'ai rempli un bulletin de commande pour 3 DVD et bulletins de la collection MAGNUM de la Sté PLYGRAM, qui n'autorise pas de règlement puisqu'il est indiqué un "règlement à réception du colis, si satisfait ou à retournér. (je n'ai d'ailleurs jamais reçu le colis)
J'aimerai bien savoir quelle est la société douteuse qui vous a donné l'ordre de prélèvement et pour ce montant.
Il est bien évident que j'ai fait opposition auprès de ma banque pour refuser tout prélèvement à venir et qu'une plainte a été déposé en commun avec d'autres internautes nombreux à avoir eu ce type de prélèvement voire pour des sommes supérieures, afin d'obtenir réparation et arrêter ce genre de pratique.
Si votre société est aussi sérieuse qu'elle le prétend, je vous demande le remboursement immédiat de 39,95 Euros et bien sûr la suspension de tout prélèvement, auquel cas, je cesserai toute action.
N'avez-vous aucun contrôle sur les sociétés avec lesquelles vous êtes en contrat?
Avant de vous communiquer mon adresse pour l'envoi d'un chèque, je reste dans l'attente de votre position.""

1 réponse

vero10380

Moi aussi j'ai été victime de:MOBILMAT IMEL ARREZO:

je m'explique : en vacances à la seyne sur mer en août dernier j'ai acheté de la viande dans un magasin nommé "CARNIVORE"
par carte bleur pour un montant de 70€ + 1€ de frais inexpliqués.
En faisant mes comptes le 10 octobre SURPRISE , débit de 70€ de MOBILMAT IMEL ARREZO
Alors là je ne comprends rien car j'habite à 1000 kms de mon lieu de vacances.
Je pense que ma Cb a dûe être dupliquée.
Je vais demain porter plainte au commissiariat et voir ma banque (car en thèorie j'ai une assurance)
je vous tiendrais infromé.
Merci de m'informer de la suite de votre affaire
Cordialement
Véro
0