- Rendez vous amoureux avis
- Planning rendez vous - Accueil - Services en ligne
- Creer un agenda de rendez vous - Guide
- En autorisant les notifications de ce site, vous acceptez de recevoir des notifications contenant du contenu sponsorisé par nos partenaires publicitaires. pour vous désabonner, rendez-vous dans les préférences de votre navigateur web et désactivez les notifications pour ce site. pour en savoir plus sur le traitement de vos données, consultez notre politique de confidentialité. - Guide
- Surnom amoureux corse - Forum Réseaux sociaux
- Partager un document sur doctolib sans rendez-vous - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour à toi aussi,
A plus ample informé, les sites pornographiques ne sont pas interdits sauf aux mineurs.
Le contrôle de majorité oppose la nécessité de faire respecter la loi et celle de la protection des données privées (ie, la collecte de justificatifs d'identité par le site est interdite), il pose donc des problèmes de mise en oeuvre, et bien sûr plus encore quand il s'agit de sites extra-territoriaux.
https://www.cnil.fr/fr/verification-de-lage-en-ligne-trouver-lequilibre-entre-protection-des-mineurs-et-respect-de-la-vie
Quand bien même cet aspect devrait être respecté que ce n'est par définition pas le rôle du Ministère de l'Intérieur, il me semble que la France est un état de droit régi par la séparation des pouvoirs, mais celui du Ministère de la Justice par le biais du Tribunal Judiciaire compétent.
Quant à une escroquerie si tant est qu'elle puisse être démontrée et ne puisse tromper le "consommateur moyen" (sérieux, un site de rencontres en Bulgarie?), c'est à chacun de prendre garde à ne pas contracter avec une société extra-territoriale qui l'est précisément pour qu'il ne puisse rester aux personnes lésées que les yeux pour pleurer.